Omnivpn+endian
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en concevant un réseau virtuel sécurisé, je suis arrivée à une étape où le firewall et le client xp sont créés par oracle virtual box avec
*firewall+une bridge et une internal network
*clt xp + 1 nat et une internal network
en téléchargeant open vpn (après avoir activé vpn sur le firwall), j'ai créé 2 docs txt que j'ai enregistré avec l'extension ovpn, en voilà des copies txt:
firewall
sample config
et en lançant le gui ovpn pour se connecter au firewall, un message d'erreur apparaît d'une façon répétitive, j'en ai fait un imprime écran et vous l'ai joint ici
pouver vous svp vérifier ce que est ma faute?
pour le remote j'ai mis le nom du firewall mais je ne suis pas sûre
merci d'avance
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********
en concevant un réseau virtuel sécurisé, je suis arrivée à une étape où le firewall et le client xp sont créés par oracle virtual box avec
*firewall+une bridge et une internal network
*clt xp + 1 nat et une internal network
en téléchargeant open vpn (après avoir activé vpn sur le firwall), j'ai créé 2 docs txt que j'ai enregistré avec l'extension ovpn, en voilà des copies txt:
firewall
sample config
et en lançant le gui ovpn pour se connecter au firewall, un message d'erreur apparaît d'une façon répétitive, j'en ai fait un imprime écran et vous l'ai joint ici
pouver vous svp vérifier ce que est ma faute?
pour le remote j'ai mis le nom du firewall mais je ne suis pas sûre
merci d'avance
************** j'attends votre aide ccmiens :) *****************
*******et je vous aiderai aussi autant que je peux ;)**********