Pb PC qui s'éteint tout seul !!!

Fermé
Gandalf - 13 avril 2003 à 17:54
pinochio Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 - 7 juin 2003 à 18:18
Hello, j'ai un gros pb. Please help me. Voilà ce qui se passe. Lorsque je souhaite jouer à des jeux qui demande un peu plus de ressource électrique, mon unité centrale s'éteind toute seul sans que je ne lui ai rien demandé et pour la relancer, il faut que je débranche la prise murale et la rebranche avant d'appuyer sur le bouton power. J'ai remarqué que ma carte mère (MSI KT3 Ultra2 avec proc Athlon 1800+) a dans son bios un Vcore = +12Volt et que le max est de +13.20. Hors quand mon pc tourne normalement j'ai vu (avec PcAlert) que Vcore = +12.8 et que lorsque je lance WarCraft par exemple celui ci augmente avant que mon UC s'éteingne. Si vous savez d'où peut venir mon problème et comment le résoudre je vous serais reconnaissant à vie.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Saudado Messages postés 13 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2003
13 avril 2003 à 18:52
Kikou

Ton alim est de combient de WATT ?
et combient de périf à tu ?

en gros pour deux disques dures une bonne carte graffique un pross >2Ghtz et DVD et un graveur 300W n'est pas un luxe...

Deplus les athlons demandent plus que le P4 en puissance

autre chause vérifi tes jumper sur ta carte il sont peut être mal placé, l'overcloking n'a pas que du bon ...

bon courrage
0
G une alim 230W avec un athlon 1800+, une cg ti4200, une carte réseau, un disque dur, une carte son et une carte télé. Donc c'est vrai kan y réflechissan ça doit faire bocou. Est ce que tu aurait une idée sur l'alim qu'il serait souhaitable que je prenne ???

Merci d'avance !!!
0
J'allais oublier, j'ai aussi un lecteur DVD et un Graveur !!!
0
pinochio Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 2
7 juin 2003 à 18:18
je pense que saudado a raison il te faut une alime plus puissante
au moin du 350 voir 400w avec ça tu peux tout faire tourner sans prob je pense @+ sur le net bonne chance
0