Récup video après effacement carte mémoire
glagla
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai malencontreusement effacé toutes les données de ma carte mémoire. j'ai réussi a récupérer les photos via un lecteur de carte mémoire et un logiciel de récup mais je n'arrive pas à récupérer les vidéos.
connaissez-vous un logiciel ou un moyen de les récup?
merci
PS: j'ai essayé notamment pc smart recovery, photorescue, flash file recovery, photo recovery mais en vain
j'ai malencontreusement effacé toutes les données de ma carte mémoire. j'ai réussi a récupérer les photos via un lecteur de carte mémoire et un logiciel de récup mais je n'arrive pas à récupérer les vidéos.
connaissez-vous un logiciel ou un moyen de les récup?
merci
PS: j'ai essayé notamment pc smart recovery, photorescue, flash file recovery, photo recovery mais en vain
A voir également:
- Récup video après effacement carte mémoire
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Bonsoir,
j'ai malencontreusement effacé toutes les données de ma carte mémoire.
quelle carte mémoire ?
j'ai réussi a récupérer les photos via un lecteur de carte mémoire et un logiciel de récup mais je n'arrive pas à récupérer les vidéos.
Les photos ont un volume limité donc elles sont "mises à la corbeille " et récupérables
Les vidéos sont bcp trop grosses pour tenir dans la corbeille, donc elles sont purement et simplement supprimées, aucun espoir
A+
j'ai malencontreusement effacé toutes les données de ma carte mémoire.
quelle carte mémoire ?
j'ai réussi a récupérer les photos via un lecteur de carte mémoire et un logiciel de récup mais je n'arrive pas à récupérer les vidéos.
Les photos ont un volume limité donc elles sont "mises à la corbeille " et récupérables
Les vidéos sont bcp trop grosses pour tenir dans la corbeille, donc elles sont purement et simplement supprimées, aucun espoir
A+