Drivers clef wifi
baggy34
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherche sur le net je vien demander de l'aide car je ne trouve pas le drivers de ma clef wifi car j'ai perdu le cd d'instalation :3.
Ma clef wifi est : Wi-Life n- 300 mbps de Elypse
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Après plusieurs recherche sur le net je vien demander de l'aide car je ne trouve pas le drivers de ma clef wifi car j'ai perdu le cd d'instalation :3.
Ma clef wifi est : Wi-Life n- 300 mbps de Elypse
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Drivers clef wifi
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clef usb non reconnue - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formater clef usb - Guide
3 réponses
bonjour tout d'abord c'est une carte réseau wifi, la clef wifi est le code que tu utilise pour te connecter a un réseau wifi ensuite pour tes driver je te conseille d'aller sur le site constructeur de ta carte réseau afin de télécharger de pilotes compatibles si tu ne trouve pas va sur touslesdrivers.com et fais une recherche de pilotes
ATTENTION c'est important tu dois le faire a partir de l'ordinateur ou il y a cette carte sinon le site ne trouvera pas les bon pilotes ce site nécessite l'installation de logiciel afin de détecter les composants de ton ordinateur
Bonnes Fêtes
Cordialement
ATTENTION c'est important tu dois le faire a partir de l'ordinateur ou il y a cette carte sinon le site ne trouvera pas les bon pilotes ce site nécessite l'installation de logiciel afin de détecter les composants de ton ordinateur
Bonnes Fêtes
Cordialement