Régler de façon optimal un moniteur PC LED ?

Fermé
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 26 déc. 2012 à 20:05
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 27 déc. 2012 à 00:06
Bonjour a tous !

Je viens de faire l'acquisition de mon nouvel écran pc, je passe donc d'un LCD prévu a la base pour être un écran TV 1440x900 avec un temps de réponse absolument affreux à un moniteur LED pour PC avec une résolution de 1920x1080 et un temps de réponse de 2ms c'est juste formidable haha, bref.

La n'est pas la question, je viens de l'installer et je me rend compte que les couleurs, la luminosité etc ne sont pas au top, rassuré vous j'ai bien chercher sur le net avant de poster, mais les guide ne sont pas toujours bien expliquer et en plus de ça, l'un expliquant comment régler une TV LCD, l'autre un moniteur plasma, etc etc.. je sait plus trop ou donner de la tête, donc je me tourne vers vous, très cher internaute, pour avoir une explication net et sans bavure, sur la façon dont je pourrait régler mon moniteur de la façon la plus optimal (couleurs, nuance gris/noir, contraste...).

En attente de votre réponse, je reste bien sagement ici, merci d'avance.

Zmokeur.



A voir également:

1 réponse

zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
27 déc. 2012 à 00:06
Petit up, en espérant avoir une réponse quand même
0