Convertir des vidéos real player en MP3
Sarah
-
Sarah -
Sarah -
Bonjour,
j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé la version gratuite (de base) de real Player SP et quand je converti avec real converter il me disent de télécharger un truc avec soit un abonnement soit un essai gratuit de 14 jours puis un abonnement mais je ne voudrais pas payer pour convertir mes vidéos et musiques.
pourriez-vous m'aidez svp
merci
j'ai un problème c'est que j'ai téléchargé la version gratuite (de base) de real Player SP et quand je converti avec real converter il me disent de télécharger un truc avec soit un abonnement soit un essai gratuit de 14 jours puis un abonnement mais je ne voudrais pas payer pour convertir mes vidéos et musiques.
pourriez-vous m'aidez svp
merci
16 réponses
-
La publicité qui se lance au moment de cliquer sur le bouton "Démarrer" est simplement due à un codec non installé.
Pour résoudre le problème il suffit tout simplement d'installer QuickTime (https://support.apple.com/downloads#quicktime). -
J'ai du mal !!! Je comprends nada !!!
Dans mes programmes dans panneaux de configuration, je vois que j'ai Google CHrom, mais moi en général quand j'ouvre une page internet c'est avec internet explorer !! Je ne connais pas google ghrom, bien que j'en ai tjrs entendu parler!!
En brf j'ai cliquer sur ton lien, donc jai téléchargé les extensions que j'ai fini par trouver, hors a priori lorsque j'ouvre une page d'internet j'ai toujours internet explorer, je ne vois pas de google chrome, et lorsque j'accede à Youtube je ne vois pas non plus les extensions de google chrome que je viens d'installer !!! en fait c'est comme d'habitude, alors que le téléchargement a bien été fait !! ???-
En fait tu dois mette google chrome comme ton navigateur par defaut dans ce cas.
Suis bien cela:
Démarrer (icone windows en bas gauche)
Ordinateur
Disque C
Programmes
Google
Chrome
Application
Et dans ce dossier tu double cliques sur l'application chrome qui a le fameux sigle qu'on connait
Une fois dans chrome, tu vas sur les 3 traits horizontaux dans la barre en haut à droite,
tu fais Paramètres
Tout en bas tu as alors Navigateur par défaut
La tu lui dis de mettre google chrome en navigateur par defaut
Maintenant quand tu ouvriras un lien internet il s'ouvrira avec chrome
Les extensions chrome tu dois les télécharger dans Chrome pas dans un autre navigateur comme internet explorer, donc retélécharge cette extension dans chrome et redemarre chrome tu auras le bouton télécharger mp3 dans le site youtube normalement :)
Bon Courage
-
-
Bonjour !!
J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dis, donc jai bien mis google chrome en navigateur comme tu me l'as demandé, et c'est même écrit que mon navigateur par defaults est goolge chrome, hors quand je vais dans demarrer, puis internet explorer je n'ai pas de google chrome qui s'ouvre mais juste la page google, comme d'habitude !! J'ai aussi télécharger les extensions mais apparament sur Youtube rien n'a changé !!!
Je fais quoi ?-
Nan mais google chrome est un navigateur internet indépendant comme l'est internet explorer, c'est pas une partie de internet explorer, ce sont deux logiciels différents donc oublies internet explorer et penses chrome ^^
ah :/ moi j'ai l'extension "Télécharger des vidéos 1.3.6" elle marche nickel cherches là :)
Sinon tu as :
https://chrome.google.com/webstore/detail/youtube-converter-3/kiajgieaakkgdhbonapebaeooigbepeo?hl=fr
https://www.chromeextensions.org/music-videos-photos/easy-youtube-video-downloader/
Enfin, vas sur cette page et cherche avec tes mots clés une extension qui permet de télécharger des vidéos youtube au format mp3 :)
-
-
Re, merci pour ta réponse !!
En fait si j'ai bien compris, google chrome c'est un autre navigateur que internet explorer, donc lorsque je voudrais chercher un sujet ou autres sur internet, je ne dois plus ouvrir l'onglet "internet explorer" qui se trouve dans "demarrer" mais je dois ouvrir google chrome et taper mon sujet sur google chrome ?
C'est bien ca ? car c'est ce que j'ai essayé de faire mais lorsque je suis sur google chrome a part la barre en haut ou on écrit en général "htpp..." a coté de la loupe, je ne vois pas ou écrire ce que je recherche ?
merci d'avance pour tes réponses !!!-
Oui c'est ça :)
Une fois dans google chrome soit tapes google dans la barre d'adresse, ou vas dans paramètres, dans apparence, coches afficher le bouton accueil, et mets www.google.com
Maintenant tu auras google en page d'accueil
Une fois dans google tapes ta recherche...
Plus: si tu veux que google s'ouvre à chaque fois que tu ouvres un nouvel onglet télécharges cette extension ensuite vas dans les extension, sur celle ci tu vas dans options et tu mets https://www.google.com/?gws_rd=ssl en page d'accueil :)
et puis pour revenir à notre sujet une fois dans chrome cliques sur mon lien qui va temmener direct à l'extension à télécharger pour télécharger des vidéos youtube en mp3 :)
Bon Courage
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour !!
Je pensais que tu ne répondrais plus !! Merci de ta réponse!! Effectivement ton extension est introuvable et le lien ne fonctionne pas, j'ai cherché pour les autres mais j'ai pas trouver le bon pour le moment, je réessaierai tout à l'heure. Je te remercie de m'avoir fait découvrir google chrome et comprendre les extensions, car je n'y connaissais absolument rien !!!
Je te souhaite au passage une Bonne Année & mes meilleurs voeux !!! -
Bonjour, effectivement c'était bien du au codec, j'ai réussi finalement à convertir les vidéos en MP3 sans problème !!! Un grand MERCI !!
-
-
merci de votre réponse, est ce que le lien que vous avez envoyé est pour Real player ? ou c'est un autre logiciel pour convertir des fichiers ?
-
est ce que ca marchera avec Real Player ? je n'aurais plus la publicité qui s'affiche pour convertir un fichier ?
-
En fait ça n'a rien à voir avec realplayer c'est des logiciels à part qui feront ce que tu demande a savoir convertir des fichiers en mp3 sans realplayer tu prends un logiciel tu louvres tu prends le fichier à convertir le format de destination soit mp3 le dossier de destination et hop tu convertis et tu auras ton mp3 ;)
Bon Courage
-
-
Ca à l'air compliqué pour moi !! Je ne suis pas très doué en infiormatique !!!
je vous remercie toutefois pour vos répoonses, je vais attendre de trouver la solution avec Real Player, car sur un autre PC à moi j'ai réussi à télécharger des vidéos et autres et à les convertirs en mp3 avec Real player sans problème.
Avec ce PC qui est neuf, j'ai téléchargé Real player, ca marche impeccable mais pour convertir un fichier en Mp3 on me demande de payer !!! Alors que sur mon ancien Pc, je n'ai pas ce soucis !!!
Agréable soirée @ vous !! -
Je viens de regarder les liens.. c'est un peu complexe pour moi !!! Pourtant je ne suis pas blonde!
Je ne doute pas de son efficacité, mais il faudrait passer des heures à lire et à relire pour enfin que je saisisse comment ca march !!... Avec Real player j'avais déjà l'habitude !!!
Merci à vous, c'est sympa de nous aider !!!
@U PLAISIR !!! -
Est ce que ca veut dire que je ne dois plus utilisé Real player du tout ? ou c'est juste pour convertir ? Ca ressemble un peu à windows live maker, on peut creer des vidéos aussi avec ? ou c'est uniquement pour la conversion ?
-
Ca l'air trop COMPLIQUééééééééééééééé pour MOI !!!
en fait j'avais l'habitude de télécharger des vidéos sur Youtube avec Real player, en HAUT de chacune des vidéos il a une case ou c'est écrit "télécharger cette vidéo" donc en general lorsque une video me plait sur Youtube je clique sur la case en haut de la video, je télécharge puis a la fin je converti directement, tous ca en même tps et ca me prend 2 minute.
Là si j'ai bien compris, il faut d'abord télécharger la vidéo puis ensuite aller sur ce logiciel pour convertir .... donc en plus ca prend + de temps !!! et je t'avoue que j'ai pas tout compris !!
J'aurais au moins essayé! lol
MERCI encore !!-
Ah mais tu veux convertir une vidéo Youtube ? ah mais c'est différent si tu veux faire plus vite ya soit des sites, soit des extensions: sous chrome ya ça par exemple ou ça
Sous firefox: ceci
-
-
en effet ca a l'air plus simple !! je ne connais pas trop les difference, j'opte pour le premier ? Je dois télécharger Google chrome c'est ca ? mais normalement j'ai éjà google chrome sur mon pc !!
-
Bonsoir !!!
J'ai eu beaucoup de mal mais j'ai fini par trouver comment avoir la page google chrome en page d'acceuille, une chose de faite ^^ merci !!
Je n'ai pas trouver l'extension 1.3.6 que tu utilises, mais en revanche j'ai réussi à télécharger le liens que tu m'as donné "téléchargement Mp3 1.2"
donc dans parametre, puis extension, ca m'indique bien que cette extension est activé, hors quand je vais sur Youtube je ne vois pas la case "telecharger en mp3" comme sur l'image que tu m'as envoyé et que je devrai avoir puisque j'ai télécharger l'extension !!!
Merci encore pour ton aide !!-
Il ne reste plus que le souci de l'extension ;)
Ah :/ certaines extensions sont en effet nuls il faut le dire on est tombé sur la mauvaise la mienne fonctionne mais bizarrement elle est activée chez moi mais je ne la retrouve pas dans le catalogue... C'est celle ci, problème elle existe plus en téléchargement (si tu cliques sur le lien ça ne donne rien) il faut donc en trouver une autre...
Si tu veux en trouver une qui te plaise à toi perso, vas ici et dans la barre de recherche tapes 2 ou 3 mots clés pour ce que tu veux et cherches dans ce qu'ils te proposent regardes, télécharges, essayes et tu trouveras ton bonheur :)
Bon Courage :)
-
-
telecherge en un autre moi j'en ai un et j 'ai pas de probleme moi jai le real player