Modifier page d'accueil joomla 2.5
meryoumette
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kif4444 Messages postés 247 Statut Membre -
kif4444 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Pourriez vous me dire comment modifier l'image de ma page d'accueil d'un site créé avec joomla 2.5
"je suis amateur" svp j'ai besoin de votre aide et merci
Pourriez vous me dire comment modifier l'image de ma page d'accueil d'un site créé avec joomla 2.5
"je suis amateur" svp j'ai besoin de votre aide et merci
A voir également:
- Modifier page d'accueil joomla 2.5
- Page d'accueil - Guide
- Modifier dns - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
12 réponses
Si tu as toujours beez comme template, voici ce que tu dois faire:
-Télécharger et installer filezilla
-Aller dans le dossier ftp /templates/beez_20/images/personal puis remplacer personal2.png à la place de ton image.
Si tu as mis un autre template, tu vas sur ta page d'accueil, puis tu fais clic droit sur l'image puis afficher l'image puis tu vas dans dans le dossier ftp du template et tu remplace l'image.
Emilien
-Télécharger et installer filezilla
-Aller dans le dossier ftp /templates/beez_20/images/personal puis remplacer personal2.png à la place de ton image.
Si tu as mis un autre template, tu vas sur ta page d'accueil, puis tu fais clic droit sur l'image puis afficher l'image puis tu vas dans dans le dossier ftp du template et tu remplace l'image.
Emilien
merci mais comment aller au dossier ftp /templates/beez_20/images/personal
"le nom de temple yoo tasty" et merci bcp
"le nom de temple yoo tasty" et merci bcp
1 gestion de Template
2 tou tasty defaut
je peu changer le nom et la couleur mais je sais pas comment ajouter image ou bien le logo
merci de m'aider
2 tou tasty defaut
je peu changer le nom et la couleur mais je sais pas comment ajouter image ou bien le logo
merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recherche sur google
J'adore aider les gens pour un problème d'informatique !
I LOVE WINDOWS 8 ET OFFICE 2013 !
J'adore aider les gens pour un problème d'informatique !
I LOVE WINDOWS 8 ET OFFICE 2013 !
Je pourrai t'aider quand ton site sera en ligne parce que ton thème est payant donc je ne peut le tester.
Si tu attends demain, je posterai un tuto sur mon site pour modifier l'image d'accueil de tout les templates et je préciserai ton thème.
Emilien
Si tu attends demain, je posterai un tuto sur mon site pour modifier l'image d'accueil de tout les templates et je préciserai ton thème.
Emilien
Emilien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp c réussi merci est b,journée :)
Bonjour,
Je ne comprend pas bien votre réponse, est-ce que vous avez réussi ?
Ps: J'ai pris deux heures pour le tuto :D !
Je ne comprend pas bien votre réponse, est-ce que vous avez réussi ?
Ps: J'ai pris deux heures pour le tuto :D !