Samsung Galaxy S : Point d'accès mobile affiche "Erreur" !
hameddu13127
Messages postés
10
Statut
Membre
-
hameddu13127 Messages postés 10 Statut Membre -
hameddu13127 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant un forfait mobile chez SFR à 23 euros avec 200 MO d'internet 3G, j'ai décidé d'utiliser mon téléphone (Galaxy S) comme Wi-Fi pour naviguer sur mon PC grâce au Point d'accès Mobile sur mon Android. Le problème c'est dès que je l'active en cochant la case, ça m'affiche "Erreur" juste en dessous et le nom du réseau s'affiche tout de même sur mon PC dans la liste des réseaux sans fils. Je n'arrive toujours à résoudre ce problème.
Auriez vous des solutions pour que ce message ne s'affiche plus et que je puisse me connecter sur mon PC ?
Je vous remercie d'avance de vos plus plates réponses.
Ayant un forfait mobile chez SFR à 23 euros avec 200 MO d'internet 3G, j'ai décidé d'utiliser mon téléphone (Galaxy S) comme Wi-Fi pour naviguer sur mon PC grâce au Point d'accès Mobile sur mon Android. Le problème c'est dès que je l'active en cochant la case, ça m'affiche "Erreur" juste en dessous et le nom du réseau s'affiche tout de même sur mon PC dans la liste des réseaux sans fils. Je n'arrive toujours à résoudre ce problème.
Auriez vous des solutions pour que ce message ne s'affiche plus et que je puisse me connecter sur mon PC ?
Je vous remercie d'avance de vos plus plates réponses.
A voir également:
- Samsung Galaxy S : Point d'accès mobile affiche "Erreur" !
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones