Open proxy club internet - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut

Un mois apres? lol

Quel exploit !

Bon surfs :)
0
Bertdu67

J'ai essayé SDFIX suite à une infection de mon proxy et cela a superbement marché, donc ne pas hésiter.

C'est un peu long mais beaucoup moins pénible que les autes solutions.

Bravo à Régis59

voici le lien pour charger SDFIX :

http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Content pour toi Bertdu67 :)
0
oliver78

j'ai essayé le lien pour SDFix mais rien ne se passe auriez vous une explication .ca s'execute aprés plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Crée ton propre poste.
0

Salut

Crée ton propre poste.

A+
0
snapiegirl

Bonsoir à tous!

Comme beaucoup, j'ai reçu un message de Club Internet m'informant que j'avais un open proxy sur mon pc. Bien entendu, je souhaiterai mettre un terme à ce Problème... Je suis allée sur plusieurs forums mais tous parlent un language qui m'est quasiment inconnu : le language informatique... Quelqu'un pourrait-il s'armer de patience et m'aider? Merci beaucoup...
0
Précédent
  • 1
  • 2