Remplacer DD par DD avec XP dessus
NOPseudo
-
NOPseudo -
NOPseudo -
Bonjour,
mon problème est assez compliqué:
Mon ordi s'allume et me dis: erreur lors du chargement du système d'exploitation
J'ai essayé de réparer xp avec le cd, mais mon ordi veut pas le lire :[
j'ai essayé avec un clé usb, les autres ordi dont je disposent lisent pas les CD, bref ça m'énerve.
Je voudrais savoir si, par hasard, il serait possible de remplacer le disque dur, par un autre DD, ou XP est installé dessus.
Merci bcp
Salut
mon problème est assez compliqué:
Mon ordi s'allume et me dis: erreur lors du chargement du système d'exploitation
J'ai essayé de réparer xp avec le cd, mais mon ordi veut pas le lire :[
j'ai essayé avec un clé usb, les autres ordi dont je disposent lisent pas les CD, bref ça m'énerve.
Je voudrais savoir si, par hasard, il serait possible de remplacer le disque dur, par un autre DD, ou XP est installé dessus.
Merci bcp
Salut
A voir également:
- Remplacer DD par DD avec XP dessus
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer par word - Guide
3 réponses
Bonjour, nan c'est pas possible car les pilotes carte mère etc.. sont pas les même donc il voudra pas démarrer. Par contre pour cd il faut booter manuelement dessus pour lancer une réparation système.
Mais je vous conseil de changer de système d'exploitation car dans 2Mois microsoft supprime le support XP donc plus de mise a jour etc...
Je vous conseil windows 7 qui je pense va faire autent de temps d'service que xp.
Mais je vous conseil de changer de système d'exploitation car dans 2Mois microsoft supprime le support XP donc plus de mise a jour etc...
Je vous conseil windows 7 qui je pense va faire autent de temps d'service que xp.
Salut
Ca ne servirait à rien car pour fonctionner Xp doit être installé sur le Pc sur lequel il va tourner et pas sur un autre Pc puis transféré.
Ca ne servirait à rien car pour fonctionner Xp doit être installé sur le Pc sur lequel il va tourner et pas sur un autre Pc puis transféré.
Ok, merci. Et pour le syst d'exploitation, j'ai que 512 mo de ram, et je crois que pour win 8, il est conseillé 1 go min., non? tfacon, c'est juqte un ordi comme ca, pour le réparer et avoir un autre au cas ou, donc je m'en fou un peu. J'ai un autre ordi avec win xp, un autre avec win8. C'est juste pour le plaisir de réparer qqch ;D