Recherche le nom d'un jeu
spbr
-
Telemaque404 Messages postés 408 Statut Membre -
Telemaque404 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps sur PS1. Je m'en souviens encore car à l'époque il me faisait assez peur ^^
- c'était un jeu en 3D
- il y avait des fantômes qu'on devait éliminer pour continuer à progresser dans les niveaux
- on pouvait tomber dans le vide, il y avait alors un visage démoniaque (dont j'avais très peur ^^) qui apparaissait et on voyait notre personnage tomber
Je cherche le nom d'un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps sur PS1. Je m'en souviens encore car à l'époque il me faisait assez peur ^^
- c'était un jeu en 3D
- il y avait des fantômes qu'on devait éliminer pour continuer à progresser dans les niveaux
- on pouvait tomber dans le vide, il y avait alors un visage démoniaque (dont j'avais très peur ^^) qui apparaissait et on voyait notre personnage tomber
A voir également:
- Recherche le nom d'un jeu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
4 réponses
Salut,
C'était quel style de jeu : est-ce qu'on voyais l'action par les yeux du personnage (FPS), ou est-ce qu'on voyais le personnage a l'écran ?
Était-ce un jeu de plateforme ?
Est-ce que ça ressemble a : Resident Evil, Silent Hill ou est-ce différent ?
Te souviens tu de l'histoire ?
Essaye de donner le maximum de détails concernant ce jeu.
(je sais c'est pas évident mais ça peut aider grandement pour retrouver le nom du jeu.)
C'était quel style de jeu : est-ce qu'on voyais l'action par les yeux du personnage (FPS), ou est-ce qu'on voyais le personnage a l'écran ?
Était-ce un jeu de plateforme ?
Est-ce que ça ressemble a : Resident Evil, Silent Hill ou est-ce différent ?
Te souviens tu de l'histoire ?
Essaye de donner le maximum de détails concernant ce jeu.
(je sais c'est pas évident mais ça peut aider grandement pour retrouver le nom du jeu.)
On voyait le perso à la 3ème personne, après je ne me rappelle plus très bien des détails... Ce n'est pas vraiment un jeu d'horreur, juste que les ennemis sont des fantômes mais le but principal du jeu, d'après mes souvenirs, reste de ne pas tomber du terrain. Tout ça avec des décors dessinés à peu près comme ceux de FF8 (pour le détail) mais essentiellement composés d'herbe