Achat d'un ordinateur

Résolu
Colmoss Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et joyeux noel,

je vous explique mon problème, j ai un ordinateur qui date de 2000 et j'aimerai jouer a un jeu(WoW) et pour pouvoir y jouer je devais tout changer (carte mère, graphique, ... ) donc j'ai décidé d'acheter un pc d'occasion et d'augmenter ses performances petit à petit.
voici le pc que j aimerai acheté

composants:

processeur : PC Pentium 4 3gb
ram : 1024 DDR
carte mère : ASROCK P4VM890
carte tv : Pinnacle PCTV
carte graphique : ASUS ATI Saphire Radeon X1600XT + cooler
ASUS
dvd rw Writemaster
dvd rw LG
6 USB à l'arrière + 2 USB en facade
Hdd Maxtor 40gb
Hdd Hitachi 120 gb
Hdd Hitachi 80 gb sata (non connecté)

voici le lien: https://www.2ememain.be/l/informatique-logiciels/ordinateurs-de-bureau/

Est-ce un bon pc pour se jeu ( https://eu.battle.net/support/fr/article/compatibilite-video-dans-world-of-warcraft ) en sachant que je v'ai l amélioré petit a petit.

merci pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Le PC que tu veux acheter est une véritable antiquité, tu ne pourra pas l'améliorer, il n'est pas évolutif, c'est un vieux pentium 4.

:)
0
Colmoss Messages postés 8 Statut Membre 2

okey merci beaucoup :)
0
Utilisateur anonyme

Regarde sur la fiche pour voir si ton pc prends le jeux. Exemple la taille du jeu ect...
0
Colmoss Messages postés 8 Statut Membre 2

oui mais apparament je ne serais pas l améliorer ;)
0
Utilisateur anonyme

Surement il ne prendra pas le jeux alors, il faut que tu ai un bon pc de hautes performances comme les pc de marque Apple ect...
0
Utilisateur anonyme

Asus*

Faute de frappe je viens de m'en rendre compte.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Oui ASUS, pas Apple pour le jeu vidéo !

:)
0
Utilisateur anonyme

Asus et Alienware sont bien :)
0