Jouer avec un pc portable risqué ?
Fermé
Tompi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
-
25 déc. 2012 à 20:09
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 26 déc. 2012 à 11:18
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 26 déc. 2012 à 11:18
A voir également:
- Jouer sur pc portable risques
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Robin des boitiers
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2023
274
26 déc. 2012 à 11:18
26 déc. 2012 à 11:18
Bonjour
Ce n'est pas risqué si vous choisissez des jeux adaptes à votre configuration moyenne, oubliez les tenors du moment comme black ops 2, halo4 etc.
J'ai à peu pres la meme confi sur mon hp pavillon et tomn raider underground lag si je ne baisse pas la resolution par exemple.
Il vaut mieux faire des pauses regulieres pour laisser souffler l'ordi (comme le joueur), ce n'est pas concu pour cela au depart c est plus à vocation professionnelle, donc moins solicité.
Pour le jeu mieux vaut un fixe ou encore mieux une console.
Cdt.
Ce n'est pas risqué si vous choisissez des jeux adaptes à votre configuration moyenne, oubliez les tenors du moment comme black ops 2, halo4 etc.
J'ai à peu pres la meme confi sur mon hp pavillon et tomn raider underground lag si je ne baisse pas la resolution par exemple.
Il vaut mieux faire des pauses regulieres pour laisser souffler l'ordi (comme le joueur), ce n'est pas concu pour cela au depart c est plus à vocation professionnelle, donc moins solicité.
Pour le jeu mieux vaut un fixe ou encore mieux une console.
Cdt.