Jouer avec un pc portable risqué ?
Tompi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable asus F55V
Intel pentium B980 2.4 GHz
6GB RAM
750GB DD
NVIDIA GEFORCE 610 (1GB)
Cela est il risqué de jouer avec ? Merci d'avance
J'ai un pc portable asus F55V
Intel pentium B980 2.4 GHz
6GB RAM
750GB DD
NVIDIA GEFORCE 610 (1GB)
Cela est il risqué de jouer avec ? Merci d'avance
A voir également:
- Jouer sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
Ce n'est pas risqué si vous choisissez des jeux adaptes à votre configuration moyenne, oubliez les tenors du moment comme black ops 2, halo4 etc.
J'ai à peu pres la meme confi sur mon hp pavillon et tomn raider underground lag si je ne baisse pas la resolution par exemple.
Il vaut mieux faire des pauses regulieres pour laisser souffler l'ordi (comme le joueur), ce n'est pas concu pour cela au depart c est plus à vocation professionnelle, donc moins solicité.
Pour le jeu mieux vaut un fixe ou encore mieux une console.
Cdt.
Ce n'est pas risqué si vous choisissez des jeux adaptes à votre configuration moyenne, oubliez les tenors du moment comme black ops 2, halo4 etc.
J'ai à peu pres la meme confi sur mon hp pavillon et tomn raider underground lag si je ne baisse pas la resolution par exemple.
Il vaut mieux faire des pauses regulieres pour laisser souffler l'ordi (comme le joueur), ce n'est pas concu pour cela au depart c est plus à vocation professionnelle, donc moins solicité.
Pour le jeu mieux vaut un fixe ou encore mieux une console.
Cdt.
jouer n'est pas dangereux pour les portable... tu dois te demander si tu PEUX jouer avec..
Donc vu la config je peux dire que OUI tu peux largement jouer
Donc vu la config je peux dire que OUI tu peux largement jouer