Contrôle parental

laroutarde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laroutarde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Tout d'abord, Joyeux Noël à tous.
Ma question : est-il possible de mettre un contrôle parental sur 1 ordi portable et non sur les autres ?
Mon gamin a eu un portable pour Noel mais j'aimerai quand même avoir un droit de véto sur certains sites. Je suis avec Bouygues.
Merci pour votre aide et encore, joyeuses fêtes.

Thérèse

3 réponses

Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Coucou.

Voir sur ce lien > http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/controle-parental

Télécharger le logiciel. C'est simple d'utilisation après , il faut paramétrer , etc.

Cdlt.
0
Gim's Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

PS : Si tu prends mon logiciel , ne télécharge pas le premier qui vient , tout en bas il y a une version mac et une version windows.
0
boldor31 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et joyeux noel.
il faut passer par un logiciel dédié.
tu en trouveras des très bien pour pas cher et là tu pourras exercer ton droit de "veto" ;-)
perso, sans faire de pub, j'utilise BITDEFENDER mais il en existe plein d'autres.
bonne soirée.
0

Bitdefender est également une autre solution , à elle de voir :) ! Joyeux noel au passage !
0
laroutarde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais tester avant son retour de vacances.
Je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.
0