Processeur , Carte mère , RAM et Boitier . Besoin d'aide !!
Hooliganx
Messages postés
833
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une vieille config qui date de 5 ans et j'aimerais changer des composants :
Processeur AMD Athlon x2 Dualcore
2GO de RAM
Il y a 1 ans j'ai changer de carte graphique pour une AMD HD 6850 .
Hier j'ai reçu mon ventirad Noctua NH-U9B mais ma carte mere ne dispose pas assez de prise pour brancher les ventilos . Je décide donc de changer processeur , carte mère , RAM et boitier .
J'ai donc penser a un AMD Phenom II x4 965 et une carte mère Asus M5A78L-M. Je voudrais savoir si dans ce budget je pourrais avoir mieux et aussi si je pourrais brancher mon ventirad Noctua qui demande 2 prises pour ventilateur .
Je change aussi de Boitier et de RAM , je voudrais 4GO de ram en 2x2 GO pour une vingtaine d'euros et un boitier bien aérée pour un budget de 40-60 euros . Merci de votre aide .
Processeur AMD Athlon x2 Dualcore
2GO de RAM
Il y a 1 ans j'ai changer de carte graphique pour une AMD HD 6850 .
Hier j'ai reçu mon ventirad Noctua NH-U9B mais ma carte mere ne dispose pas assez de prise pour brancher les ventilos . Je décide donc de changer processeur , carte mère , RAM et boitier .
J'ai donc penser a un AMD Phenom II x4 965 et une carte mère Asus M5A78L-M. Je voudrais savoir si dans ce budget je pourrais avoir mieux et aussi si je pourrais brancher mon ventirad Noctua qui demande 2 prises pour ventilateur .
Je change aussi de Boitier et de RAM , je voudrais 4GO de ram en 2x2 GO pour une vingtaine d'euros et un boitier bien aérée pour un budget de 40-60 euros . Merci de votre aide .
A voir également:
- Processeur , Carte mère , RAM et Boitier . Besoin d'aide !!
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
reste sur ta config et niveau boitier perso moi j'ai le zalman z11 plus http://www.clubic.com/shopping-703101-3-zalman-z11-plus-usb-3-0.html va voir sur mon profil la poto et il est super sinon ya le zalman z9 u3 qui est super et niveau ram sa ces tres tres bien http://www.clubic.com/shopping-620234-3-g-skill-ripjaws-x-series-2x2go-pc12800-dual-channel-cas9-f3-12800cl9d-4gbxl.html
par contre jme suis pas renseigner cb de de frequence en mhz ta carte mere peut suporter au niveau des barette de ram et esque tu c'est monté un pc ? C PAS SI FACILE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu an a deja monter au par avant juste un conseil mes des gants en latex