Processeur , Carte mère , RAM et Boitier . Besoin d'aide !!
Hooliganx
Messages postés
833
Statut
Membre
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une vieille config qui date de 5 ans et j'aimerais changer des composants :
Processeur AMD Athlon x2 Dualcore
2GO de RAM
Il y a 1 ans j'ai changer de carte graphique pour une AMD HD 6850 .
Hier j'ai reçu mon ventirad Noctua NH-U9B mais ma carte mere ne dispose pas assez de prise pour brancher les ventilos . Je décide donc de changer processeur , carte mère , RAM et boitier .
J'ai donc penser a un AMD Phenom II x4 965 et une carte mère Asus M5A78L-M. Je voudrais savoir si dans ce budget je pourrais avoir mieux et aussi si je pourrais brancher mon ventirad Noctua qui demande 2 prises pour ventilateur .
Je change aussi de Boitier et de RAM , je voudrais 4GO de ram en 2x2 GO pour une vingtaine d'euros et un boitier bien aérée pour un budget de 40-60 euros . Merci de votre aide .
Processeur AMD Athlon x2 Dualcore
2GO de RAM
Il y a 1 ans j'ai changer de carte graphique pour une AMD HD 6850 .
Hier j'ai reçu mon ventirad Noctua NH-U9B mais ma carte mere ne dispose pas assez de prise pour brancher les ventilos . Je décide donc de changer processeur , carte mère , RAM et boitier .
J'ai donc penser a un AMD Phenom II x4 965 et une carte mère Asus M5A78L-M. Je voudrais savoir si dans ce budget je pourrais avoir mieux et aussi si je pourrais brancher mon ventirad Noctua qui demande 2 prises pour ventilateur .
Je change aussi de Boitier et de RAM , je voudrais 4GO de ram en 2x2 GO pour une vingtaine d'euros et un boitier bien aérée pour un budget de 40-60 euros . Merci de votre aide .
7 réponses
-
reste sur ta config et niveau boitier perso moi j'ai le zalman z11 plus http://www.clubic.com/shopping-703101-3-zalman-z11-plus-usb-3-0.html va voir sur mon profil la poto et il est super sinon ya le zalman z9 u3 qui est super et niveau ram sa ces tres tres bien http://www.clubic.com/shopping-620234-3-g-skill-ripjaws-x-series-2x2go-pc12800-dual-channel-cas9-f3-12800cl9d-4gbxl.html
-
Merci beaucoup , je vais attendre quelques jours et je m'acheterai ce que tu m'as conseiller .
-
par contre jme suis pas renseigner cb de de frequence en mhz ta carte mere peut suporter au niveau des barette de ram et esque tu c'est monté un pc ? C PAS SI FACILE
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tu an a deja monter au par avant juste un conseil mes des gants en latex
-
Et avec une alimentation 500W LDLC 80+ bronze sa passe quand même ?