Comment saisir une commande sur windows xp

zac49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zac49 -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment saisir une commande sur windows xp

merci d'avance :)

A voir également:

9 réponses

Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter... en bas du menu. On peut alors saisir le nom d'une commande dans la petite fenêtre Exécuter qui s'est ouverte puis valider par OK.
0
zac49

Mercii beaucoup, cela m'a aidé dans les étapes que je suis
0
zac49

mais en faite pour etre plus clair je n'est pas de son dans mon windows xp et je suis en train de suivre les étapes suivantes: Ouvrir le gestionnaire de périphérique en cliquant sur Démarrer/Exécuter (ou touche Windows + R), puis en saisissant la commande suivante :
devmgmt.msc
Dans la fenêtre ainsi ouverte, cliquer sur le nom de l'ordinateur
Dans le menu Action, cliquer sur Rechercher les modifications sur le matériel

Mais je ne trouve pas le nom de l'ordinateur, pouvez vous m'aider ?
0
Hestia44 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pour trouver le nom de l'ordinateur cliquez sur Démarrer/Exécuter (ou touche Windows + R), puis en saisissant la commande suivante : cmd
Le nom va s'afficher dans la troisième linges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zac49

Merci beaucoup et ensuite je vais où pour la suite de l'étape svp ?
0

Si j'ai bien compris il n'y à pas de son sur le PC ? je voudrai en être sûre pour pas dire des bêtises
0
zac49

Oui exactement
0

Les Hauts parleurs sont brancher ? :) Sans aucun doute je suppose !!!

Allez voir ici. https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
zac49

Oui tout est bien branché

tres bien merci :)
0