Slingbox

Fermé
bilas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aurélie -
J'ai une SLINGBOX,que fonctionne bien a la maison ,mais je n'arrive pas a me connecter de l'exterieur.Je suis conecté sur internet par la Freebox.

Quelq'un a t'il ce produit , puis je avoir de l'aide.

Merci

6 réponses

Fabien

Bonjour,

Je viens d'installer la slingbox avec la livebox. OK pour l'image et le son. Mais je ne peux pas changer les chaines. Quel est le code qui correspond a la telecommande du decodeur IAD 81 de chez SAGEM ?

Merci pour ton aide.

Fabien
3
emmanuel

Bonjour bilas.
J ai moi aussi une slingbox et la freebox hd. Mais je n arrive pas a trouver le code IR pour pouvoir piloter ma freebox via la slingbox. Comment as tu fait?? et si tu as le code peux tu me le donner??
Cordialement
Emmanuel
1
emmanuel

j ai tout ce qu il te faut manu pour le code ir ;o) contact moi sur mon mail ;o) en revanche je n arrive pas à me connecter en remote viewer (connexion extérieur de chez moi) alors si tu peux m aider toi aussi...
0
emmanuel

Ca y est j ai le code ir (en dehors des touches rouge vert jaune bleu) et je sais faire fonctionner le remote viewer donc si tu veux contact moi par mail directement ;o)
0
Michel > emmanuel

Emmanuel,

Pouvez-vous me donner les instructions pour configurer la freebox pour connection à l'exterieur?

mrechter(à)gmail(point)com

Merci!
0
MorganB > emmanuel

Est-ce que qqun connait les configs pour le Livebox d'Orange? J'ai pu ovrir les ports et ca a marche mais.... tous les nuits les reglages sont effaces!
0
laurentpr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > emmanuel

Emmanuel,

meme demande:
Pouvez-vous me donner les instructions pour configurer la freebox pour connection à l'exterieur?

laurentpr(à)yahoo(point)fr

Merci d'avance!
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
je ne connais pas ton bidule slingbox, mais,
A ce que je vois, il faut forwarder le port tcp 5001 dans la fbx (si celle ci est en mode routeur).
voir : http://www.slingmedia.com/support/RouterDB/dell_truemobile.html
0
Caroline

Bonjour à tous,

voila j'ai branche une slingbox sur ma live box. Tout a bien fonctionné pendant un mois et du jour au lendemain plus personne na pu se connecter. On a fait un reset sur la slingbox et depuis on narrive plus a rien. Est ce que quelquun pourrait maider. Dois je changer quelque chose dans mes configuration de la livebox.

Merci a tous pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nox

Salut Bilas,
J'ai egalement une freebox V5 et je n'arrive pas à la piloter avec la slingbox, peux-tu m'envoyer la procédure à mon adresse email, si je réussi a l'utiliser en dehors de chez moi je te dirai.
Merci
0
lucien vieira

Bonjour,

J'aurai également besoin des codes ir de la freebox :)

lucien (point) vieira (at) gmail (point) com

merci
0
Aurélie

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très douée et de mon côté je n'arrive pas à voir la télé sur mon ordi à partir de la slingbox
Notre config est la suivante
à Paris : Freebox V4 + slingbox -> je ne sais pas comment ouvrir le port 5001 à partir de l'interface free
à Londres : mon ami cherche à se connecter sur ma slingbox à Paris mais rien car à priori il faut que je fasse la config de mon côté en 1° lieu...
please help me !!

Merci bcp de votre aide
aureliegenel(at)yahoo(point)fr
0