Slingbox
bilas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aurélie -
Aurélie -
J'ai une SLINGBOX,que fonctionne bien a la maison ,mais je n'arrive pas a me connecter de l'exterieur.Je suis conecté sur internet par la Freebox.
Quelq'un a t'il ce produit , puis je avoir de l'aide.
Merci
Quelq'un a t'il ce produit , puis je avoir de l'aide.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Bonjour,
Je viens d'installer la slingbox avec la livebox. OK pour l'image et le son. Mais je ne peux pas changer les chaines. Quel est le code qui correspond a la telecommande du decodeur IAD 81 de chez SAGEM ?
Merci pour ton aide.
Fabien -
Bonjour bilas.
J ai moi aussi une slingbox et la freebox hd. Mais je n arrive pas a trouver le code IR pour pouvoir piloter ma freebox via la slingbox. Comment as tu fait?? et si tu as le code peux tu me le donner??
Cordialement
Emmanuel -
Salut,
je ne connais pas ton bidule slingbox, mais,
A ce que je vois, il faut forwarder le port tcp 5001 dans la fbx (si celle ci est en mode routeur).
voir : http://www.slingmedia.com/support/RouterDB/dell_truemobile.html -
Bonjour à tous,
voila j'ai branche une slingbox sur ma live box. Tout a bien fonctionné pendant un mois et du jour au lendemain plus personne na pu se connecter. On a fait un reset sur la slingbox et depuis on narrive plus a rien. Est ce que quelquun pourrait maider. Dois je changer quelque chose dans mes configuration de la livebox.
Merci a tous pour votre aide -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut Bilas,
J'ai egalement une freebox V5 et je n'arrive pas à la piloter avec la slingbox, peux-tu m'envoyer la procédure à mon adresse email, si je réussi a l'utiliser en dehors de chez moi je te dirai.
Merci -
Bonjour,
J'aurai également besoin des codes ir de la freebox :)
lucien (point) vieira (at) gmail (point) com
merci-
Bonjour à tous,
Je ne suis pas très douée et de mon côté je n'arrive pas à voir la télé sur mon ordi à partir de la slingbox
Notre config est la suivante
à Paris : Freebox V4 + slingbox -> je ne sais pas comment ouvrir le port 5001 à partir de l'interface free
à Londres : mon ami cherche à se connecter sur ma slingbox à Paris mais rien car à priori il faut que je fasse la config de mon côté en 1° lieu...
please help me !!
Merci bcp de votre aide
aureliegenel(at)yahoo(point)fr
-