Cd recording software

Fermé
Bonjour - 13 avril 2003 à 11:53
Jonnyspace Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004 - 17 janv. 2004 à 11:19
A l'ouverture de windows XP je reçois: CD recording software peut rendre windows instable, windows interdit le chargement de ces pilotes.
A voir également:

7 réponses

bojojo Messages postés 149 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 4
13 avril 2003 à 14:48
SLT bonjour!!
Indic nou le log de gravage que tu utilise.
Il se peu que tu es un conflit entre ce log et celui qui est inclus d'origine dans XP.
Essaie de désactiver le log de gravage de XP pur voir salu
BOJOJO
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2003 à 14:58
Salut

Probablement...c'est un conflit entre XP's CD recording logiciel et un autre logiciel que vous avez installé.
Avez-vous installez Easy CD Creator ? ou Nero ?
Pour Easy CD Creator v5, telechargez une mise à jour pour XP
http://www.roxio.com/en/support/ecdc/software_updatesv5.jhtml

Krystyna
0
Salut, jai le meme probleme que toi : peut tu me dire comment tu a fait pour pouvoir enlever ce msg.
merci
0
salut!
moi aussi j' ai rencontré ce probleme
suite a l installation de Easy cd
alors que j'avais déja Néro!
j avais réussi a supprimer le message
mais je ne me rappelle + comment!
il fo aller ds les taches planifier
au demmarrage!et regarder ce qui
apparait!
mais cela ne supprime peut etre pas
le bug!mais le message est revenu
j ai du toucher ce qu il ne fallait pas!
a + et bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien que la question soit ancienne : ...
Ds le répertoire C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS rechercher ts les fichiers qui commencent par CDR et examiner ds les poropriétés si "l'entreprise" est ROXIO. Auquel cas j'ai renommé l'extension dll en "old" (pour pouvoir revenir en arrière) et ds la base de registre j'ai sipprimé toutes les entrées adaptec
Il s'agit des traces laissées par une ancienne version de Easy CD creator. Salut à tous
0
fafa92 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2005 7
12 oct. 2003 à 17:02
salut a toi albert!
et merci du renseignement!
cela me faisait ...........depuis 1 moment!
merci encore et a +
0
Bonsoir,
en renommant les fichiers .dll de roxio et les .sys d'adaptec + suppression adaptec ds la BDR, le message d'erreur disparaît bien ... mais le lecteur dvd devient à son tour inaccessible (avant c'était le graveur) !
J'ai dû remettre les .sys pour le récupérer ... mais le message d'erreur est aussi revenu !
Quand je lance Winoncd, j'obtiens une autre erreur : no scsi host adapter found (normal car je n'ai pas ce type de bus).
Ces pb sont apparus après la mise à jour de W98 à WXP Pro.
Merci pour tout avis.
0
Jonnyspace Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
17 janv. 2004 à 11:07
je suis en train de télécharger la version 5 compatible avec xp pour mettre a jour la 4... je vous donnerai des nouvelles
0
Jonnyspace Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2004
17 janv. 2004 à 11:19
Mauvaise idée... ça marche pas...
bon alors je vais essayer de désinstaller cette saloperie... mais c'est des connards car on ne peut pas avoir de mise a jour pour mettre le 4 sur XP
0