Au démarrage plus de connexion auto
froome
Messages postés
11
Statut
Membre
-
froome Messages postés 11 Statut Membre -
froome Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc, il ne se connecte plus automatiquement à ma wifi, j'ai les message suivants :
1 - diagnostiquer les problème de connexion
2 - démarrer service sans fil de windows.
et ça marche.
que faire pour rétablir la connexion auto ?
PS.
j'ai essayé éxecuter "services.msc" mais je ne trouve pas après dans la liste config. service sans fil, j'ai juste service cablé.
Lorsque je démarre mon pc, il ne se connecte plus automatiquement à ma wifi, j'ai les message suivants :
1 - diagnostiquer les problème de connexion
2 - démarrer service sans fil de windows.
et ça marche.
que faire pour rétablir la connexion auto ?
PS.
j'ai essayé éxecuter "services.msc" mais je ne trouve pas après dans la liste config. service sans fil, j'ai juste service cablé.
A voir également:
- Au démarrage plus de connexion auto
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour froome,
C'est simplement le service Reseau qui est régler sur manuel, il faut que vous le mettiez sur Automatique et ça s'arrangera !
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année un un joyeux Noël !
C'est simplement le service Reseau qui est régler sur manuel, il faut que vous le mettiez sur Automatique et ça s'arrangera !
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année un un joyeux Noël !
Merci :)
Maintenant, pour mettre votre connexion automatique, vous allez dans Executer, puis vous entrer services.msc, puis vous chercher Configuration automatique sans fil, le 17eme, vous double cliquez dessus !
Quand vous arriver la, vous avez une liste Type de démarrage, vous le positionnez sur Automatique !
Après avoir fait cette manipulation, redémarrer votre ordinateur pour voir si le problème et résolu !
Maintenant, pour mettre votre connexion automatique, vous allez dans Executer, puis vous entrer services.msc, puis vous chercher Configuration automatique sans fil, le 17eme, vous double cliquez dessus !
Quand vous arriver la, vous avez une liste Type de démarrage, vous le positionnez sur Automatique !
Après avoir fait cette manipulation, redémarrer votre ordinateur pour voir si le problème et résolu !
Justement je ne trouve pas config. auto sans fil.
j'ai :
config. auto des réseaux cablés
et config des services Terminal server
rien d'autres !
j'ai :
config. auto des réseaux cablés
et config des services Terminal server
rien d'autres !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
quel type de pc ? tour ? portable ? marque ? modèle ?
quel type de périphérique wifi ? intégré ? clé usb ? autre ?
n'as-tu pas un programme propriétaire qui gère le wifi à la place du service de windows (voir ce qui se lance dans msconfig) auquel cas, il ne faut surtout pas activer le service de windows qui se nomme sous Vista : Service de configuration automatique WLAN
quel type de pc ? tour ? portable ? marque ? modèle ?
quel type de périphérique wifi ? intégré ? clé usb ? autre ?
n'as-tu pas un programme propriétaire qui gère le wifi à la place du service de windows (voir ce qui se lance dans msconfig) auquel cas, il ne faut surtout pas activer le service de windows qui se nomme sous Vista : Service de configuration automatique WLAN