Code pour ce projet
milanino
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux faire un code qui organise mes appels téléphoniques à l'aide d'une carte électronique elle a une entrée une ligne téléphonique fixe et il y a en sortie une puce et une ligne téléphonique fixe par exemple j'ai un appareil fixe lorsque je veux appeler un numéro GSM il utilise la puce si non j'utilise la ligne fixe pour les numéros fixe .
aide svp
Je veux faire un code qui organise mes appels téléphoniques à l'aide d'une carte électronique elle a une entrée une ligne téléphonique fixe et il y a en sortie une puce et une ligne téléphonique fixe par exemple j'ai un appareil fixe lorsque je veux appeler un numéro GSM il utilise la puce si non j'utilise la ligne fixe pour les numéros fixe .
aide svp
A voir également:
- Code pour ce projet
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Ce forum est un forum d'entraide , alors si tu veux vraiment qu'on puisse t'aider , il faudrait d'abord que tu fasses le premier pas , et ensuite , si tu as quelques difficultés , on peut alors t'aider en te mettant sur la voie.
Mais en aucun cas , on ne pourras coder entièrement le projet , et t'envoyer le code source
Mais en aucun cas , on ne pourras coder entièrement le projet , et t'envoyer le code source