Recherche logiciels comme FRAPS

SlayersFAIL -  
 SlayersFAIL -
Bonjour, chers internautes, je recherche un logiciel tel que FRAPS pour réaliser des vidéos de jeux. je recherche bien entendu un logiciel gratuit et de bonne qualité! Sur ce, joyeux noel!
A voir également:

6 réponses

Zmain09 Messages postés 135 Statut Membre 24

slt, Fraps et très bien comme logiciel, mais il prend beaucoup de ressource. Sinon je te conseil dxtory qui et un bon concurrent de Fraps. Disponible ici : https://exkode.com/home-en.html

joyeux noël a vous aussi !
0
SlayersFAIL

Je sais que FRAPS est tres bien seulement il faut payer ou alors on peut enregistrer seconde, ca vaut pas le coup
0
SlayersFAIL

C'est exactement ce que je voulais seulement, ya un gros Dxtory.com en plein milieu, c'est assez chiant, si tu sais comment faire ... Merci
0

je ne connais que c'est 2, car j'utilise que fraps, avant j'avais essayer Dxtory mais bon... sinon je suis pas pour, et je veut pas vous y obliger mais vous pouvais aussi trouver des versions "ilegale" de ces 2 logiciels.

*je peut pas + vous conseillé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SlayersFAIL

si tu pouvais me donner le lien de la version illégale de FRAPS ou au pire des cas de Dxtory ce serait vraiment génial. merci a toi en tout cas
0

je préfère vous envoyer tout par MP, car je ne veut pas risquer me faire bloquer de ce site.
0
SlayersFAIL

d'accord envoi moi ca par email
slayerfail@gmail .com
0