Invalid_kernel_handle (message en majuscules)

Fermé
goldy_40 - 24 déc. 2012 à 19:04
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 24 déc. 2012 à 20:38
Bonjour,

Ce message revient à chaque plantage aléatoire de mon Pc sous Os Win 7...

Je pense à une surchauffe du processeur. En effet, j'ai changé mon Processeur P4 2 Ghz contre un P4 3Ghz récemment, et je me suis rendu compte qu'une fixation du ventilo était cassée. Ce qui le plaque moins.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce fait en rapport de ce message ? Où est-ce dû à un autre problème ?
A voir également:

3 réponses

delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
24 déc. 2012 à 19:34
bonjour
Si l'erreur est accompagnée d'un écran bleu, lance une analyse avec WhoCrashed et indique les conclusions du rapport
http://www.forum-seven.com/forum/
0
Merci de cette réponse rapide

J'ai consulté la page en question, elle m'indique un risque de surchauffe du processeur comme cause possible (ce dont je me doutais vu qu'une patte d'ancrage du système de refroidissement a lâché ( à changer au plus vite)

Je pense donc que c'est la cause de ce problème récurrent que je connaissais aussi avec l'ancien processeur Pentium 4 2 Ghz overclocké à 2,4 Ghz. Je pensais que c'était dû à cet overclocking, mais...

C'est en le changeant récemment contre un 3 Ghz que j'ai découvert ce fait.

Autrement, j'ai bien fait un check avec WhoCrashed, mais il ne m'indique rien.

En voici le message détaillé :

Cordialement.

Alain Helstroffer

System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------

computer name: ALAIN-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz Intel586, level: 15
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 1609424896 total
VM: 2147352576, free: 1981710336

--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

No valid crash dumps have been found on your computer
0
delco95 Messages postés 436 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 85
24 déc. 2012 à 20:38
verifie dans démarrer, panneau de configuration, systeme, parametre systeme avancer, démarrage et récupération et regarde cette photo et fais pareil et valide:
https://www.cjoint.com/?3LyuKEFsuTI
relance whocrashed si toujours pareil attend que le problème se reproduise et refais un coup de whocrashed.
0