Problème graphique Assassin's creed 3 PC

Alex1602 Messages postés 27 Statut Membre -  
Alex1602 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté AC3 pour mon PC portable et lorsque que je suis en ville ou en forêt le jeu fait du 20 fps sauf en regardant dans le ciel ou par terre, même en mettant tous les graphismes au mininimum. A noter que même en 800x600 j'ai toujours 20 fps pourtant mon pc est en mode perfomances élevées et les paramètres de ma carte privilégient les performances, j'ai une Radeon HD 6770M sur mon portable. Pourtant sur mon fixe, qui a une GT 54,5 le jeu est très fluide que ce soit en forêt, en ville ou ailleurs alors que mes ces 2 cartes graphiques sont presque équivalentes niveau performances. Y a-t-il un moyen de régler ce problème SVP ?

A voir également:

7 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour, je pense que le problème viens de ton pilote graphique Tiens le pilote de ta carte graphique

Windows 7 64bits: http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-64.aspx

Windows 7 32bits: http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/radeonmob_win7-32.aspx

Voila essaye ça, si ta encore besoin d'aide je reste disponible pour toi ;)

Cordialement.
0
Alex1602 Messages postés 27 Statut Membre

Merci mais ça me met que AMD catalyst mobilty ne peut pas être téléchargé car le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatblie. la version de votre carte graphique n'est pas prise en charge.
0

Pourtant c'est bien le bon logiciel, je ne comprend pas en principe ça devrait marcher. La version actuelle du pilote est 8.830.6.1000 alors que celle du pilote que tu me proposes est 12.10
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Nan le pilote 8.830 c'est le driver celui 12.10 c'est catalyst le logiciel qui gère le driver. J'ai la même version de driver que tu à. Je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas. Bon va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance la detection installe le pluging. Il va t'afficher tout les driver a mettre a jour ou non installer.
0

merci j'essaye tout de suite, je te tiens au courant si ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl pour le retard mais ca marche toujours pas. J'ai vu sur la boite du jeu que les versions des cartes graphiques sur pc portables peuvent fonctionner mais qu'elles n'étaient pas supportées, c'est ptete à cause de ça ? Mais ce que je ne comprend pas c'est que pour Assassin's creed revelation, il y avait marqué la même chose, et mon pc portable le faisait touner en toute fluidité avec les graphismes au max
0
daminou77000 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour moi j'ai le mm soucis que toi et je ne ses pas comment faire si tu a trouver une solution pourrais tu me le dire stp car c'est un jeu qui me plait beaucoup et jsuis un peu degouter de jouer comme sa une impression de pas profiter du jeux a fond
0

Salut, ben non désolé, je n'ai toujours pas trouvé la solution, du coup j'ai été obligé de jouer sur la tour.
0