Pub partner locator

Résolu
kitsune21 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau pc et je n'ai presque rien installé dessus, deux ou trois jours après, j'ai commencé à avoir une fenêtre qui s'est ouvert avec une pub du nom de "partner locator" je voudrais savoir comment je peux y remédier pour ne plus être embêter ?

Cordialement.

A voir également:

46 réponses

kitsune21 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous les trucs que tu m'as fais installé est ce que je les garde ou je les supprimes?
0
Utilisateur anonyme

pour ADWC, tu peux le désonstaller avec son interface.

tu peux conserver MBAM en complément de ton antivirus si tu le veux, autrement, tu peux le désinstalelr via le panneau de configuration également :D

qui est ce qui reste sur ton pc à part ça ?

0
kitsune21 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

zhpdiag zhp fix mbrcheck
0
Utilisateur anonyme

normalement, il devrait être désinstallés avec le A rouge depuis Zhpfix !

désinstalle les via le panneau de configuration

aide toi de cette page pour créer un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D

https://forum.security-x.fr/windows-8/tutoriel-creer-un-point-de-restauration-windows-8/

sur ce, bon surf ;-)

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kitsune93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas merci beaucoup de ton aide !
Passe de bonnes fêtes !
0
Utilisateur anonyme

;-)

0