Pub partner locator
Résolu
kitsune21
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc et je n'ai presque rien installé dessus, deux ou trois jours après, j'ai commencé à avoir une fenêtre qui s'est ouvert avec une pub du nom de "partner locator" je voudrais savoir comment je peux y remédier pour ne plus être embêter ?
Cordialement.
Je viens d'acquérir un nouveau pc et je n'ai presque rien installé dessus, deux ou trois jours après, j'ai commencé à avoir une fenêtre qui s'est ouvert avec une pub du nom de "partner locator" je voudrais savoir comment je peux y remédier pour ne plus être embêter ?
Cordialement.
A voir également:
- Pub partner locator
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- File locator - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Fichier .pub - Forum Windows
46 réponses
pour ADWC, tu peux le désonstaller avec son interface.
tu peux conserver MBAM en complément de ton antivirus si tu le veux, autrement, tu peux le désinstalelr via le panneau de configuration également :D
qui est ce qui reste sur ton pc à part ça ?
tu peux conserver MBAM en complément de ton antivirus si tu le veux, autrement, tu peux le désinstalelr via le panneau de configuration également :D
qui est ce qui reste sur ton pc à part ça ?
normalement, il devrait être désinstallés avec le A rouge depuis Zhpfix !
désinstalle les via le panneau de configuration
aide toi de cette page pour créer un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D
https://forum.security-x.fr/windows-8/tutoriel-creer-un-point-de-restauration-windows-8/
sur ce, bon surf ;-)
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
désinstalle les via le panneau de configuration
aide toi de cette page pour créer un nouveau point de restauration système, ça peut servire :D
https://forum.security-x.fr/windows-8/tutoriel-creer-un-point-de-restauration-windows-8/
sur ce, bon surf ;-)
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question