Problème de décryptage de fichier

Fermé
Jeaghel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - Modifié par Jeaghel le 24/12/2012 à 13:44
Jeaghel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 18:39
Bonjour,
Je vous présente mon problème : j'ai téléchargé il y a peu "My LockBox" afin de crypter des fichiers importants pour moi. Je crypte donc mon dossier. Il disparaît ce qui semble normal. Je décide alors de rentrer mon mot de passe pour voir si tout se passe bien. Et là : malheur! Le dossier et les fichiers réapparaissent bel et bien, mais leur extension est devenue .axx ... L'extension autrefois .jpg est devenue -jpg.axx ... Je ne parviens à l'ouvrir avec aucun logiciel..
Je flippe vraiment, ces fichiers sont vraiment importants et ce sont les seuls exemplaires que j'ai.
J'ai cherché partout sur internet mais je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Quelqu'un aurait-il une solution? Je vous en serais excessivement reconnaissant !

En attendant, bonnes fêtes à tous !
A voir également:

1 réponse

Jeaghel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 18:39
Problème résolu : j'ai téléchargé AxCrypt, qui m'a permis de décrypter les fichiers avec le mot de passe entré dans My LockBox.
0