Logiciel sur cd ne se télécharge pas
Fermé
jaclo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
Modifié par Chris 94 le 24/12/2012 à 14:46
georges97 Messages postés 12981 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 24 déc. 2012 à 16:23
georges97 Messages postés 12981 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 24 déc. 2012 à 16:23
A voir également:
- Logiciel sur cd ne se télécharge pas
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
georges97
Messages postés
12981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 470
24 déc. 2012 à 13:49
24 déc. 2012 à 13:49
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus d'infos ?
1) quel est le nom du logiciel ?
2) sur quelle machine ?
3) Quel système d'exploitation ?
4) l'avez-vous désinstallé et voulez-vous le réinstaller sur le même ordinateur ?
5) avez-vous, s'il s'agit d'un logiciel commercial, la clé fournie par l'éditeur ?
Cordialement
Pouvez-vous nous donner plus d'infos ?
1) quel est le nom du logiciel ?
2) sur quelle machine ?
3) Quel système d'exploitation ?
4) l'avez-vous désinstallé et voulez-vous le réinstaller sur le même ordinateur ?
5) avez-vous, s'il s'agit d'un logiciel commercial, la clé fournie par l'éditeur ?
Cordialement
Logiciel PRINT MASTER version11 DELUX, machine: ordinateur,système d'exploitation
Windows vista,logiciel commercial: Edition ATLAS. Je n'ai pas de clé.
Effectivement je l'ai désinstallé momentanément mais pas moyen de le remettre, la fenêtre de démarage ne s'affiche pas.
Merci en attente d'une réponse, que dois-je faire
Windows vista,logiciel commercial: Edition ATLAS. Je n'ai pas de clé.
Effectivement je l'ai désinstallé momentanément mais pas moyen de le remettre, la fenêtre de démarage ne s'affiche pas.
Merci en attente d'une réponse, que dois-je faire
georges97
Messages postés
12981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
2 470
24 déc. 2012 à 16:23
24 déc. 2012 à 16:23
Si vous n'avez pas de clé, vous ne pourrez réinstaller durablement ce logiciel (à supposer que cette clé vous ait été demandée à l'époque). Je me souviens de cette version, mais n'ai pas en tête du détail de l'installation. Actuellement, l'activation se fait souvent automatiquement par internet, mais il y a quelques années, il fallait posséder le code et le réintroduire en cas de réinstallation.
Par contre, vous indiquez que la fenêtre de démarrage ne s'affiche pas.
Il se peut que votre version ait été compatible XP et que vous deviez activer le mode compatibilité pour la faire fonctionner sur Vista, au cas où vous ayez migré entre temps.
En résumé, vous pourriez passer l'obstacle de la compatibilité XP/Vista, mais sans retrouver la clé de débridage, vous ne pourrez faire fonctionner le logiciel au delà d'une période d'essai (en principe 1 mois).Par contre, si vous êtes certain que la première installation se soit faite sans clé, reste à activer le mode compatibilité.
De mémoire, cela se fait par un clic-droit sur l'icone du logiciel appelé setup ou équivalent. Vous y accédez en explorant le CD. Vous avez en principe un menu correspondant à ce mode. Je ne peux être plus catégorique car je ne possède plus ce logiciel.
Par contre, vous indiquez que la fenêtre de démarrage ne s'affiche pas.
Il se peut que votre version ait été compatible XP et que vous deviez activer le mode compatibilité pour la faire fonctionner sur Vista, au cas où vous ayez migré entre temps.
En résumé, vous pourriez passer l'obstacle de la compatibilité XP/Vista, mais sans retrouver la clé de débridage, vous ne pourrez faire fonctionner le logiciel au delà d'une période d'essai (en principe 1 mois).Par contre, si vous êtes certain que la première installation se soit faite sans clé, reste à activer le mode compatibilité.
De mémoire, cela se fait par un clic-droit sur l'icone du logiciel appelé setup ou équivalent. Vous y accédez en explorant le CD. Vous avez en principe un menu correspondant à ce mode. Je ne peux être plus catégorique car je ne possède plus ce logiciel.