Des liens sur une seule images qui s'affichent au passage de la

Fermé
big-mama - 24 déc. 2012 à 13:26
 oRbient - 29 déc. 2012 à 10:06
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai un petit souci et j'amerai bien que quelqu'un m'aide, le plus vite possible, puisque je n'ai plus de temps. J'ai une image d'une carte géographique, que j'ai partagé sur plusieurs liens. C'est à dire, chaque région avec un lien qui mène vers un petit message de description. Seulement, je ne veux pas que cela s'affiche sur une nouvelle page, mais plutôt avec un petit message qui apparait au passage de la souri.
Merci de m'aider parce que le temps joue en ma défaveur.

Bonne journée à tous

A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
24 déc. 2012 à 13:31
tu peux essayer en placant une info-bulle sur chaque partie concernée.

J'ai bien une carte interactive qui reprend à peu pret ce que tu cherches mais c'est du flash ...
0
merci pour ta réponse, mais info bull prend de deux à trois secondes pour s'affihcer. Ce que je cherche, c'est une chose qui s'affiche juste au passage de la souri.
encore une fois merci
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
24 déc. 2012 à 13:48
regarde sur mon site si l'animation te convient (elle est téléchargeable gratuitement) et tu n'aura plus qu'à la modifier en fonction de tes textes

à cette page http://www.dbmwebdesign.fr/Carte_interactive.html
0
merci beacoup, je vais essayer tout de suite.
0
quand je clique sur download du lien, le lien ne fonctionne pas.
0
Je cherche plutôt un code à insérer directement dans ma page actuelle. en javascript en en css
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 14:32
Bonjour, on peux voir le site? C est possible en javascript...mais sa serait plus simple si je pouvais voir avant
0
Pas de réponses toujours. j'attends que quelqu'un me trouve une solution...
merci d'avance
0
Salut. Bon déjà, pour le survol de ta carte avec régions cliquables, tu as l'excellent programme "Meracl ImageMap Generator" qui permet de placer autant de liens que tu veux. Il permet de les générer en html. Il te suffit alors de copier-coller les codes sur ta page html.

Ensuite, il existe un moyen d'avoir de petites fenêtres qui s'affichent au dessus de celle de la carte sans ouvrir vers une autre page.

Voici un lien vers l'une des pages de mon site. Peux-tu confirmer oui ou non s'il s'agit de ce que tu recherche?

Si tel est le cas, fais le moi savoir et je te ferai parvenir les codes et fichiers à avoir. Il te suffira ensuite de modifier les zones (avec le logiciel cité plus haut) et le nom de la photo d'arrière-plan (celui de ta carte par exemple)

mon site: http://anlona.perso.neuf.fr/corbieres/corbieres.html

(cliques sur les points pour faire aparaitre fenêtres).
0