Réinstaller l'OS
ginopenny
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE N,ai plus de systeme d'exploitation sur mon mac lorsque je l'ouvre il y a un point d'interrogation je suis incapable d'installer un systeme il y a t'il une solution. merci
ginopenny
JE N,ai plus de systeme d'exploitation sur mon mac lorsque je l'ouvre il y a un point d'interrogation je suis incapable d'installer un systeme il y a t'il une solution. merci
ginopenny
A voir également:
- Réinstaller l'OS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonsoir,
"je suis incapable d'installer un systeme"
Etonnant !
Quel Mac as-tu ? Quel OS était installé dessus ? Que s'est-il passé pour que tu doives réinstaller MacOS ?
"je suis incapable d'installer un systeme"
Etonnant !
Quel Mac as-tu ? Quel OS était installé dessus ? Que s'est-il passé pour que tu doives réinstaller MacOS ?
Bonjour
J'ai un ibook4 le disque dur a sauté j'ai remis un autre disque dur lorsque j'ouvre le portable il y a un point d'interrogation et bien entendu je n'ai pas de souris
Merci
ginopenny
J'ai un ibook4 le disque dur a sauté j'ai remis un autre disque dur lorsque j'ouvre le portable il y a un point d'interrogation et bien entendu je n'ai pas de souris
Merci
ginopenny
Re,
Bé, oui, en changeant de disque dur, tu as retiré le système ! Tu n'as plus les disques vendus avec cet iBook ? C'est bien celui-ci ?
Bé, oui, en changeant de disque dur, tu as retiré le système ! Tu n'as plus les disques vendus avec cet iBook ? C'est bien celui-ci ?
si tu as plus les cd tu va devoir soit acheter les cd de tiger soit si tu a les cd te taper un os completement obsolete comme panther livré avec l'ibook ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question