Disponible sur Mobile

Résolu
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est mon premier sujet dans ce Forum. Je suppose que ma question a certainement déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.

Un montage vidéo chargé sur YouTube n'est pas accessible sur Mobile. Est-ce à cause des droits d'auteur musicaux, ou y a t-il un paramètre à forcer ?

A voir également:

3 réponses

Mister E Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir,

Certaines vidéos ne sont pas accessibles sur mobile. Certainement une question de format ou quelque chose dans le genre. Aucun rapport avec les droits d'auteurs. A ma connaissance c'est youtube qui fait le distinguo et le seul moyen de passer outre est d'aller sur la version classique.
0
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour ta réponse.
Qu'appelles-tu la Version Classique ?
0
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Version classique : version accessible habituellement via un ordinateur.

Version mobile : version accessible habituellement via un appareil mobile.

Donc version classique = version normale du site, sans modification pour être parcouru sur supports mobiles.
0
alfapépé Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
Merci pour ces précisions.
Bonnes fêtes.
0