Problème surchauffe (carte graphique ?)
Benoit02100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
colibri3810 Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un gros problème avec mon pc...
J'ai un Nvidia geforce GT 220 et depuis à peu près 3 mois, mon pc surchauffe et quand je joue à un jeu vidéo comme wow ou Aion ( qui fonctionné très bien avant ) les ventilateurs tournent à fond et mon écran s'éteint au bout de 5 minutes et impossible de le rallumer donc arrêt manuel...
Mon frère ( qui fait un BTS informatique ) a regardé les températures et ma carte graphique monte a 95° C et il pense que si l'écran s'éteint c'est peut être que le pc se met en sécurité pour ne pas faire fondre la cg.
C'était pour que vous me donniez si possible vos avis avant que je ne commande une nouvelle carte graphique.
Merci d'avance ! Bonne fête de fin d'année.
depuis quelques temps j'ai un gros problème avec mon pc...
J'ai un Nvidia geforce GT 220 et depuis à peu près 3 mois, mon pc surchauffe et quand je joue à un jeu vidéo comme wow ou Aion ( qui fonctionné très bien avant ) les ventilateurs tournent à fond et mon écran s'éteint au bout de 5 minutes et impossible de le rallumer donc arrêt manuel...
Mon frère ( qui fait un BTS informatique ) a regardé les températures et ma carte graphique monte a 95° C et il pense que si l'écran s'éteint c'est peut être que le pc se met en sécurité pour ne pas faire fondre la cg.
C'était pour que vous me donniez si possible vos avis avant que je ne commande une nouvelle carte graphique.
Merci d'avance ! Bonne fête de fin d'année.
A voir également:
- Problème surchauffe (carte graphique ?)
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Le pc s'éteint complétement où juste l'écran ?
Le pc s'éteint complétement où juste l'écran ?
Benoit02100
Messages postés
3
Statut
Membre
L'écran s'éteint et impossible de le rallumer et je suis obliger d'éteindre le pc manuellement
Salut,
Ce que tu dois faire avant de racheter une cg ,tu demonte ton pc et tu accede a tous les ventilateur apres tu achete une bombe d air comprimé (pour nettoyer les cloiviers) et tu nettoies tous pes ventilateur avec la bombe pour enlever toute la poussiere .
J espere que j aurais pu t aider
Salut
Ce que tu dois faire avant de racheter une cg ,tu demonte ton pc et tu accede a tous les ventilateur apres tu achete une bombe d air comprimé (pour nettoyer les cloiviers) et tu nettoies tous pes ventilateur avec la bombe pour enlever toute la poussiere .
J espere que j aurais pu t aider
Salut