Xbox live

ayoubtunis Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayoubtunis Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voila je voulait savoir si vous n'auriez pas un code 48 h xbox live juste pour essayer le ligne s'il vous plez juste un seul code voici mon adresse :ayoub94500@live.fr
je vous remercie d'avance

7 réponses

1. DreeZo Messages postés 311 Statut Membre 97

Quand tu t'inscris à Xbox live, Microsoft t'offre 1 mois d'essai. Pas besoin de te donner un code 48h
    0
  2. ayoubtunis Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui mais il me demande de m'abonnet pour pouvoir m'offrir un mois
    0
  3. DreeZo Messages postés 311 Statut Membre 97

Tu t'abonnes en Silver (gratuit) mais tu auras quand même ton mois gratuit
    0
  4. ayoubtunis Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok je vais essayer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ayoubtunis Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il me demande de choisir soit entre le gold ou le gold famille il n'y a pas de silver
    0
  7. ayoubtunis Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne n'aurai de code s'il vous plait juste un seul pour essayer le ligne pitiez
    0
  8. ayoubtunis Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

s'il vous plait juste un seul code pour essayer
    0