Problème de pilote.
jrlor54
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu en version Windows xp SP3, je rencontre les pires difficultés avec mon imprimantes CANON MG 6250. Il me semble que le pilote Canon mp drivers vers 1.0 ne soit plus d'actualité. L'imprimante reconnait la commande d'impression mais rien ne s'imprime.
Merci à une bonne âme charitable, désolé si je ne suis pas aussi explicite mais je découvre l'informatique.
J'en profite de l'occasion qui m'est donnée pour souhaiter à toutes et à tous de passer d'Excellentes Fêtes de fin d'année en espérant que 2013 vous apportera Joie, Santé, Bonheur et réussite professionnelle
Depuis peu en version Windows xp SP3, je rencontre les pires difficultés avec mon imprimantes CANON MG 6250. Il me semble que le pilote Canon mp drivers vers 1.0 ne soit plus d'actualité. L'imprimante reconnait la commande d'impression mais rien ne s'imprime.
Merci à une bonne âme charitable, désolé si je ne suis pas aussi explicite mais je découvre l'informatique.
J'en profite de l'occasion qui m'est donnée pour souhaiter à toutes et à tous de passer d'Excellentes Fêtes de fin d'année en espérant que 2013 vous apportera Joie, Santé, Bonheur et réussite professionnelle
A voir également:
- Problème de pilote.
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le et désinstalle l'imprimante.
Télécharge ce pilote --> MG6250
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le et désinstalle l'imprimante.
Télécharge ce pilote --> MG6250
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Un très grand merci à vous mais j'ai trouvé une seconde solution en transitant par google cloud print. Je n'ai pas trouver de site proposant le Pilote MG . Peut auriez vous une adresse mail à me communiquer.
Je vous souhaite de passer d'excellentes Fêtes de fin d'année et encore milles merci. qui sait j'aurais encore besoin de vous.
Seul l'avenir nous le diras.
Je vous souhaite de passer d'excellentes Fêtes de fin d'année et encore milles merci. qui sait j'aurais encore besoin de vous.
Seul l'avenir nous le diras.