Carte sim prépayé
romain955
Messages postés
116
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vous savez combien ca coute si j'achète au Tabac une carte prépayé pour avoir un numéro
je pense y allé en acheter une demain donc aidé moi rapidement.
Mon tel est sous bouygues ^^
je ne veux pas l'acheter sur internet
Vous savez combien ca coute si j'achète au Tabac une carte prépayé pour avoir un numéro
je pense y allé en acheter une demain donc aidé moi rapidement.
Mon tel est sous bouygues ^^
je ne veux pas l'acheter sur internet
A voir également:
- Carte sim prépayé
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
7 réponses
Salut,
"Mon tel est sous bouygues"
Alors tu as déjà un numéro ? Ou alors ton téléphone est bloqué sur le réseau Bouygues, tu dois d'abord le faire débloquer pour pouvoir insérer une carte sim d'un autre opérateur.
:)
"Mon tel est sous bouygues"
Alors tu as déjà un numéro ? Ou alors ton téléphone est bloqué sur le réseau Bouygues, tu dois d'abord le faire débloquer pour pouvoir insérer une carte sim d'un autre opérateur.
bonjour
oui mais je souhaite un nouveau numéro avc ou sans credit pour raison familiale et personnel.
il n'y a pas des cartes sim qui passe partout car j'en ai vraiment besoin xd
j'ai telephone stext edition by sfr aussi ^^
virgin passe partout je crois ou meme sur des sites j'en ai vu certaines mais je me suis pas informer
oui mais je souhaite un nouveau numéro avc ou sans credit pour raison familiale et personnel.
il n'y a pas des cartes sim qui passe partout car j'en ai vraiment besoin xd
j'ai telephone stext edition by sfr aussi ^^
virgin passe partout je crois ou meme sur des sites j'en ai vu certaines mais je me suis pas informer
"il n'y a pas des cartes sim qui passe partout"
Les cartes sim fonctionnent dans tous les téléphones DEBLOQUES.
Si ton téléphone est bloqué, il te faut le débloquer avant d'insérer une carte sim d'un autre opérateur.
Les cartes sim fonctionnent dans tous les téléphones DEBLOQUES.
Si ton téléphone est bloqué, il te faut le débloquer avant d'insérer une carte sim d'un autre opérateur.
je crois qu'il ait debloquer mon bouigue car j'ai reussit a mettre une sim de sfr dedans !! :) cest le tel a mon pere je savais pas si il etait chez bouigue meme moi je le suis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je crois qu'il ait debloquer mon bouigue car j'ai reussit a mettre une sim de sfr dedans "
Si tu le dis...
Pour ce qui est de ta demande initiale, renseigne-toi dans les boutiques des opérateurs (Orange, Bouygues, SFR) ou il en existe également dans les tabacs je crois.
En prépayé, à ma connaissance, la meilleure offre reste celle-ci (la moins chère):
https://www.bouyguestelecom.fr/carte-prepayee
Si tu le dis...
Pour ce qui est de ta demande initiale, renseigne-toi dans les boutiques des opérateurs (Orange, Bouygues, SFR) ou il en existe également dans les tabacs je crois.
En prépayé, à ma connaissance, la meilleure offre reste celle-ci (la moins chère):
https://www.bouyguestelecom.fr/carte-prepayee
ok merci jespere c moins de 10e au tabac. Et si je rentre deux sim differentes c que c'est debloquer surement, merci beaucoup