Saturation de bande passante.
dex212
-
dex212 -
dex212 -
Bonjour,
un petit malin a réussi à trouver mon adresse ip (fixe) via skype et l'utilise pour me ping flood. je ne peut plus rien faire et j'ai des monter de ping très importante.
auriez-vous une solutions ?
un petit malin a réussi à trouver mon adresse ip (fixe) via skype et l'utilise pour me ping flood. je ne peut plus rien faire et j'ai des monter de ping très importante.
auriez-vous une solutions ?
1 réponse
-
Bonjour.
Ca m'etonnerait qu'il puisse te saturer comme ça mais au cas ou vas dans ton parfeu créé une nouvelle règle, choisi personnalisé puis icmp v4 et ca bloquera les ping.-
-
-
je sais que l'on me sature ma bande passante car 5 minutes après avoir lancé les menaces via skype ... ma connexion a crash 2 fois. a part grâce a mon ip je ne voie pas comment il aurait fait. maintenant je voudrais savoir comment me protéger car même en ayant créé la règle, mes problèmes reste bien réel
-
-
je pense avoir trouver son adresse Ip car dans la colonne distance j'ai une ip qui m'est totalement inconnu. c'est "212.118.234.73:https" mais maintenant je ne sais pas trop comment la bloquer ? les règles ne servent-elles pas à créer un accès privilégier entre 2 points ? ne serais-t-il pas plus simple de vous montrer un screen ?
-