PC Eee Asus bloqué.
Résolu
le 2tsch
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Le 2tsch -
Le 2tsch -
Bonjour à tous,
voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu'il arrive sur l'écran bleu avec une fleur et un oiseau ce place un encadré en anglais "System Recovery Options" qui demande de choisir la langue donc quand on choisi "French" on clique sur "next" après un autre encadré s'affiche "Startup Repair" fait une manip tout seul et après 5 secondes un message se met en anglais comme quoi en clair windows ne peut pas réparer automatiquement le Pc!!!
quand je clique pour voir le détail ça me parle de problème de signature et autre!!
et pour la dernière manip je dois cliquer sur "finnish" après l'ordi se coupe!
please de l'aide parce que là complètement perdu!!
d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.
voilà je vais essayer d'être le plus clair possible!!ma femme vient de planter son Notebook EeePC Asus, quand on allume le PC et qu'il arrive sur l'écran bleu avec une fleur et un oiseau ce place un encadré en anglais "System Recovery Options" qui demande de choisir la langue donc quand on choisi "French" on clique sur "next" après un autre encadré s'affiche "Startup Repair" fait une manip tout seul et après 5 secondes un message se met en anglais comme quoi en clair windows ne peut pas réparer automatiquement le Pc!!!
quand je clique pour voir le détail ça me parle de problème de signature et autre!!
et pour la dernière manip je dois cliquer sur "finnish" après l'ordi se coupe!
please de l'aide parce que là complètement perdu!!
d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- PC Eee Asus bloqué.
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
bon apparement la remise à zéro s'est bien éffectuée là il fait des maj's propre à asus.
bon puis y a tout à remettre dedans des fichiers.
je pense que ça doit être bon maintenant encore un grand, grand merci pour cette aide précieuse.
bon puis y a tout à remettre dedans des fichiers.
je pense que ça doit être bon maintenant encore un grand, grand merci pour cette aide précieuse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question