Problème windows ecran blanc
Mourillonais
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde :)
j'ai grand besoin de votre aide !!
Je possède un PC Medion avec Windows XP qui présente le problème suivant:
Lorsque je l'allume, les données se chargent et apparaissent, la page d'accueil de Windows s'affiche avec la barre qui charge. Puis mon fond d'écran apparait et à ce moment mon écran devient entièrement blanc!!!
Seule la souris reste affichée et est mobile donc rien de bloqué.
Si j'appuie sur le bouton standby de la tour je reviendrais sur la page windows où s'affichent les comptes utilisateurs.
Mais dès que la session est relancée l'écran redevient tout blanc.
Pouvez-vous m'aider?? Je vous serais vraiment reconnaissant.
Merci
j'ai grand besoin de votre aide !!
Je possède un PC Medion avec Windows XP qui présente le problème suivant:
Lorsque je l'allume, les données se chargent et apparaissent, la page d'accueil de Windows s'affiche avec la barre qui charge. Puis mon fond d'écran apparait et à ce moment mon écran devient entièrement blanc!!!
Seule la souris reste affichée et est mobile donc rien de bloqué.
Si j'appuie sur le bouton standby de la tour je reviendrais sur la page windows où s'affichent les comptes utilisateurs.
Mais dès que la session est relancée l'écran redevient tout blanc.
Pouvez-vous m'aider?? Je vous serais vraiment reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Problème windows ecran blanc
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
13 réponses
Coucou. Fais " scan complet " ( on va dire ça comme ça je sais pus les commandes de xp ) quand tu es au choix du mode sans échec. Ca devrais normalement t'aider pour réussir le mode sans échec. Juste , quand tu es au choix du mode sans échec , tu as quoi d'autre comme choix à part le mode s-e ?
J'ai le mode sans échec avec pilotes de réseau aussi.
Activer le protocole de départ
Activer le mode VGA
Dernière config connue
DebugMode
Redémarrage automatique
Pardonnez les termes mais pour s'amuser un peu plus l'ordi est allemand et la traduction plus difficile haha
Le mode sans èchec "marche" car la taille de la souris est plus grosse qu'habituellement, donc la r'solution a changé mais elle reste toujours devant ce p**** d'écran blanc
Activer le protocole de départ
Activer le mode VGA
Dernière config connue
DebugMode
Redémarrage automatique
Pardonnez les termes mais pour s'amuser un peu plus l'ordi est allemand et la traduction plus difficile haha
Le mode sans èchec "marche" car la taille de la souris est plus grosse qu'habituellement, donc la r'solution a changé mais elle reste toujours devant ce p**** d'écran blanc
Calmez-vous :D , Essayer le mode VGA. Suivez les instructions de ce site : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01181625
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pouvez vous peut etre m'aiguiller en me disant si vous pensez que c'est plutot un virus ou un défaut de carte graphique ou autre composant??
Mais le virus police gendarmerie n'est-il pas une feuille internet blanche? Chez moi c'est l'écran entier qui est blanc
salut
Mais le virus police gendarmerie n'est-il pas une feuille internet blanche? Chez moi c'est l'écran entier qui est blanc
effectivement c'est une variante qui fait l'ecran blanc comparative au virus gema
fais ceci c'est le seul moyen de refaire tourner ton pc
https://gen-hackman.kanak.fr/
effectivement c'est une variante qui fait l'ecran blanc comparative au virus gema
fais ceci c'est le seul moyen de refaire tourner ton pc
https://gen-hackman.kanak.fr/