Boite mail inaccessible
CAR78
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je n'arrive pas à accéder totalement à ma boite mail Hotmail.
Cela faisait 2 3 mois qu'on me demandait de faire de nouveau paramétre ou je ne sais pas trop quoi mais il suffisait que je clique sur enregistrer et cela m'enmenait sur une page ou tout était récapitulé et ou je pouvais cliquer sur "Boite de réception" pour y accéder.
Maintenant, j'ai la même page qu'au début, sauf que celle ci est plus "brut" on va dire, et lorsque j'arrive sur la fameuse page "récapitulative" et que je clique sur "boite de réception" rien de vient... je ne peux que me déconnecter.
Pouvez vous maider?
Merci davance!!!
Cela fait quelques jours que je n'arrive pas à accéder totalement à ma boite mail Hotmail.
Cela faisait 2 3 mois qu'on me demandait de faire de nouveau paramétre ou je ne sais pas trop quoi mais il suffisait que je clique sur enregistrer et cela m'enmenait sur une page ou tout était récapitulé et ou je pouvais cliquer sur "Boite de réception" pour y accéder.
Maintenant, j'ai la même page qu'au début, sauf que celle ci est plus "brut" on va dire, et lorsque j'arrive sur la fameuse page "récapitulative" et que je clique sur "boite de réception" rien de vient... je ne peux que me déconnecter.
Pouvez vous maider?
Merci davance!!!
A voir également:
- Boite mail inaccessible
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour je sais pas si cela va résoudre le problème mais vous pouvez essayer ceci...sans promesse
-> télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
-> laissez vous guider pendant l'installation
-> faite un nettoyage en ayant fermer vos pages internet avant
et puisque l'on y est on peu nettoyer la base de registre
-> pui aller dans registre
->chercher des erreurs
->cliquer sur corriger les erreurs
-> faite une sauvegarde
->corriger les erreurs
recommencer tant qu'il trouve des erreurs et ne vous servez pas de votre ordinateurs pendant ce temps la
cordialement
-> télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
-> laissez vous guider pendant l'installation
-> faite un nettoyage en ayant fermer vos pages internet avant
et puisque l'on y est on peu nettoyer la base de registre
-> pui aller dans registre
->chercher des erreurs
->cliquer sur corriger les erreurs
-> faite une sauvegarde
->corriger les erreurs
recommencer tant qu'il trouve des erreurs et ne vous servez pas de votre ordinateurs pendant ce temps la
cordialement