Boite mail inaccessible

Fermé
CAR78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2012 à 00:22
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je n'arrive pas à accéder totalement à ma boite mail Hotmail.
Cela faisait 2 3 mois qu'on me demandait de faire de nouveau paramétre ou je ne sais pas trop quoi mais il suffisait que je clique sur enregistrer et cela m'enmenait sur une page ou tout était récapitulé et ou je pouvais cliquer sur "Boite de réception" pour y accéder.
Maintenant, j'ai la même page qu'au début, sauf que celle ci est plus "brut" on va dire, et lorsque j'arrive sur la fameuse page "récapitulative" et que je clique sur "boite de réception" rien de vient... je ne peux que me déconnecter.
Pouvez vous maider?
Merci davance!!!

A voir également:

1 réponse

Bonjour je sais pas si cela va résoudre le problème mais vous pouvez essayer ceci...sans promesse

-> télécharger ccleaner https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
-> laissez vous guider pendant l'installation
-> faite un nettoyage en ayant fermer vos pages internet avant

et puisque l'on y est on peu nettoyer la base de registre

-> pui aller dans registre
->chercher des erreurs
->cliquer sur corriger les erreurs
-> faite une sauvegarde
->corriger les erreurs

recommencer tant qu'il trouve des erreurs et ne vous servez pas de votre ordinateurs pendant ce temps la

cordialement
0