L'infrastructure de gestion Windows (WMI)
BIPURE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
internet34 -
internet34 -
Bonjour ! Dans "Propriétés de Connexion au réseau local " J'ai le message suivant " Les informations de l'infrastructure de gestion Windows (WMI) sont endommagées utilisez la restauration du système " Mais ma plus ancienne restauration a le mème problème.
QUE FAIRE ? MERCI.
QUE FAIRE ? MERCI.
A voir également:
- Gestion des windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel gestion photo gratuit windows - Guide
5 réponses
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez CMD, puis cliquez sur OK.
Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
Tapez une à une les commandes suivantes dans la fenêtre d'invite de commandes, puis appuyez sur la touche ENTRÉE à la fin de chaque commande. Pour copier et coller ces commandes dans la fenêtre d'invite de commandes, procédez comme suit :
a. Sélectionnez la commande à copier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis cliquez sur Copier.
b. Cliquez pour sélectionner la fenêtre d'invite de commandes, cliquez avec le bouton droit à l'intérieur de cette fenêtre, cliquez sur Coller, puis appuyez sur ENTRÉE.
Répétez ces étapes pour les trois commandes.
• cd /d %windir%\system32\wbem
• for %i in (*.dll) do RegSvr32 -s %i
• for %i in (*.exe) do %i /RegServer
Remarque Il est possible qu'une fenêtre Testeur WMI apparaisse. Vous pouvez fermer cette fenêtre en toute sécurité.
2. Fermez la fenêtre d'invite de commandes, puis redémarrez l'ordinateur.
Je ne peux plus me connecter au réseau wifi deI mon ordinateur LIFEBOOK 7110, connection réseau sans fil ntel(R) PRO/Wireless 3945 ABG Net
D'avance MERCI
Jean-François