Astuces pour les sims 2 animaux cie
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie.
L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces.
Merci.
J'ai une GameBoy Advance Color el le jeu Les Sims 2 Animaux Cie.
L'un de vous connait-il un site où trouver des astuces ou soluces.
Merci.
A voir également:
- Sims 2 animaux et cie ds astuce
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
116 réponses
bonjour je vien davoire les sims 2 animaux et conpanie et je vousdrez un code pour pouvoir avoir plus dargent en méme temps vous savez comment faire.
P.S= merci davense
P.S= merci davense
BOnjour à tous et bonne année!
Je souhaite acheter les Sims 2 animaux et Cie sur WII mais je ne connais que la version classique des sims sur PC.
Bloque-ton souvent sur la WII? Les codes sont-ils aussi durs à rentrer?
Il y a aussi des missions sur WII comme je l'ai lu sur ce forum (chercher une patte de singe, donner à manger à Céline Trochick...)??
Ce jeu vaut-il la peine?
J'attends vos avis.
Merci.
Je souhaite acheter les Sims 2 animaux et Cie sur WII mais je ne connais que la version classique des sims sur PC.
Bloque-ton souvent sur la WII? Les codes sont-ils aussi durs à rentrer?
Il y a aussi des missions sur WII comme je l'ai lu sur ce forum (chercher une patte de singe, donner à manger à Céline Trochick...)??
Ce jeu vaut-il la peine?
J'attends vos avis.
Merci.
Afin de cesser de "polluer" la discussion en cours et que les échanges restent lisibles, merci de créer votre propre message (lisiblement) avec votre propre question.
Bonjour,
jai les sims 2 animaux et cie sur pc et jaimerai des code pour avoir + de vetement voila sv p mercii =)
jai les sims 2 animaux et cie sur pc et jaimerai des code pour avoir + de vetement voila sv p mercii =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba c est facil tu va sur www.jeuvideo.fr ---------------------------------------------------ou tu va dans google et tu marque code pour sims animaux et cie et tu aura tout les code promis
Bonjour,
comment peut-on rentrer les code pour les sims 2 animaux&cie ??
Ou faut-il les rentrer??
rep moi svp
comment peut-on rentrer les code pour les sims 2 animaux&cie ??
Ou faut-il les rentrer??
rep moi svp
slt titoine
ça dépend : si tu les as sur pc tu appuis sur CTRL, SHIFT et C (la lettre) en mm temps => une bande blanche apparait en haut de l'écran et là tu tapes ton code :
motherlode (50000 $) Kaching (1000 $) boolProp testingCheatEnabled true (tu peux bouger les besoins, les relations en clikant et glissant sur les jauges)...
Bonne chance !
¨PS : shift c la flèche qui permet de faire une majuscule, entre la touche 'entrée' et 'ctrl', a droit du '!'
ça dépend : si tu les as sur pc tu appuis sur CTRL, SHIFT et C (la lettre) en mm temps => une bande blanche apparait en haut de l'écran et là tu tapes ton code :
motherlode (50000 $) Kaching (1000 $) boolProp testingCheatEnabled true (tu peux bouger les besoins, les relations en clikant et glissant sur les jauges)...
Bonne chance !
¨PS : shift c la flèche qui permet de faire une majuscule, entre la touche 'entrée' et 'ctrl', a droit du '!'
Bonjour, vous pouvez me donez le code pour ps2 SIMS ANIMAUX CIE pour avoir baucoupde simouffle
merci slt
merci slt
Bonjour,
je voudrer savoir dans les sims2 aimau et cie si il i avait descodes pour gagner plu vite de largent
merci
je voudrer savoir dans les sims2 aimau et cie si il i avait descodes pour gagner plu vite de largent
merci
bou jour a ts fau vraiment ke vous maidé parse ke la jen pe plus jarive pa a fair aparètre le naine tricheur sur gam cube le code c bien LL,R,AA,HAUT
merci pour tous vau rép aidé moi vite svp svp svp
merci pour tous vau rép aidé moi vite svp svp svp