Instaler minecraft + utorent comment faire ?

Résolu
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j' aimerais instaler utorent ainsi que minecraft sur linux , mais le problème c 'est que je connais rien du tout à linux je ne c 'est pas l' utilisez , voici ma version de linux :

ubuntu 11.10 oneric ocelot que faire ? , pouvez m' aidez ? bonne journée à tous ps j' attend vos réponse .

ps je poste sa car mes cd pour revenire à window sont mort donc , j' était obligé de passer sur linux

3 réponses

1. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up , problème urgent
    0
  2. golande599 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ps j'est trouver bitorent , c 'est la même chose et c 'est sur linux , merci pour le tuto minecraft

pour bitorent voir le lien :

http://doc.ubuntu-fr.org/bittorrent

bonne journée , problème résolue , merci au modo de déplacer le sujet de me maitre résolue dans le titre car je ne peux pas modifier .
    0