Instaler minecraft + utorent comment faire ?

Résolu
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j' aimerais instaler utorent ainsi que minecraft sur linux , mais le problème c 'est que je connais rien du tout à linux je ne c 'est pas l' utilisez , voici ma version de linux :

ubuntu 11.10 oneric ocelot que faire ? , pouvez m' aidez ? bonne journée à tous ps j' attend vos réponse .

ps je poste sa car mes cd pour revenire à window sont mort donc , j' était obligé de passer sur linux

A voir également:

3 réponses

golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

up , problème urgent
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
pour minecraft, un tutoriel est disponible ici. Cependant, uTorrent n'existe pas sur linux. Il vous faudra donc utiliser un autre logiciel (comme transmission, par exemple)
0
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ps j'est trouver bitorent , c 'est la même chose et c 'est sur linux , merci pour le tuto minecraft

pour bitorent voir le lien :

http://doc.ubuntu-fr.org/bittorrent

bonne journée , problème résolue , merci au modo de déplacer le sujet de me maitre résolue dans le titre car je ne peux pas modifier .
0