A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 09:55
22 déc. 2012 à 09:55
entre sur se site et tu veras tout la GROSSE REPONSE de ton probleme: a oui n'hesite pas a me dire si tu a reussi ou pas et rend toi sur youtube voir ma chaine "TheMateiBogdan" le site est:https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
le problème c est que c est pas écrit appuyer sur ni mporte quelle touche pour démarrer le cd rom moi y'a écrit loading operating system...et aprés il y a ecrit disk boot failure insert system disk and press enter
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 15:34
23 déc. 2012 à 15:34
C'est peut etre normal car le cd soit il a ete graver sur un autre cd et le cd que tu as n'est pas bon car il est pas bootable mieu c'est d'en acheter un autre mais je te le deconseille car c'est peut etre le probleme de ton PC mais mieu te conseille d'aller (c'est peut etre le probleme qu'il y a marque qu'il demarre pas sur un cd) mais bref mieu cherche sur www.google.fr et tu marque en 1 petite phrase tout ton probleme c'est ce que j'ai fait pour trover le site que je t'ai donner parce que moi c'etait plus pire le mien j'avais 4 windows et j'ai du aller sur se site ecrire les etapes pour formater et j'ai reussi bref.