Pc reste sur la page de demarage
tania28100
Messages postés
32
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous j ai un gros proble sur mon pc il demara normalement et et reste sur le mode demarer puis bloque sur un cadrant noir en ecrivant a l interieur:" the remote server machine does not exist" je ne sait plus quoi faire pc hp windows 7 merci de votre aide les amis :(
A voir également:
- Pc reste sur la page de demarage
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Bonjour,
Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous obtenez un menu.
si vous avez : réparer l'ordinateur, tentez ça
si vous avez : dernière bonne configuration, tentez le aussi.
Cordialement
Essayez de démarrer l'ordinateur en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage du pc, et voyez si vous obtenez un menu.
si vous avez : réparer l'ordinateur, tentez ça
si vous avez : dernière bonne configuration, tentez le aussi.
Cordialement
j ai bien tente mais un ecran bleu apparait avec une fenetre noir avec des inscription que doit je faire ? merci bcp de ta reponse
Tout d abord merci pour ta reponse donc jai un ecran bleu et une fenetre noir avec the system is booting in safe mode...,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il s'agit d'un portable, fais ceci :
tu débranches l'alimentation
tu retires la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
tu débranches l'alimentation
tu retires la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
alors jai bien fait ce que tu ma dit mais toujours pareil il se me demande de redemarer avec reparation ou normal jai fait avec reparation mais toujours pareil je il na qu 1 ans de garantir et cela fait 1 ans et trois que je lai ....