Envoi d'un fichier sur un port déterminé.

Fermé
Ano-maC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 02:18
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2012 à 11:03
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un fichier puisse être prédéterminé à être envoyer vers un port bien précis dès l'ouverture d'une connection entrante. Par exemple, imaginons qu'un ordinateur A veuille se connecter à un ordinateur B, celui-ci à un fichier qui est prédéterminé à être envoyer vers l'ordinateur A dès l'ouverture d'une connection entrante sur le port 21 par exemple. Alors, l'ordinateur A recevrait le fichier dès qu'il aura effectuer la demande de connection. Si c'est possible comment réagirait un pare-feu devant cette situation et comment mettre en place un tel système ? Si ce n'est pas possible j'aimerais en savoir les raisons. J'accepte toute réponse tel que des commandes, un code source, un logiciel, un paramétrage à effectuer...
Merci à tous ceux qui me donneront des réponses pertinentes.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 11:03
salut aucune solution ne pourra t'etre donnée ici car la réponse peut etre utilisée pour du piratage ou vol de données
0