Produit neuf qui ne marche pas
mag40
-
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté une tablette numerique pour noelcpour ma fille et au moment de la mettre en route l ecran est plein de trait vert. je veux juste qu on me l echange et c est un refus categorique sous pretexte que ca fait plus de 8 jours qu elle est sortie de magasin. en effet cela fait 15 jours que je l ai prise !!!!! je me retrouve avec une tablette qui ne maeche pas a mettre sous le sapin. on t il le droit de me refuser l echange alors qu on y a pas toucher je ne demande pas de remboursement!!!!!!!
j ai acheté une tablette numerique pour noelcpour ma fille et au moment de la mettre en route l ecran est plein de trait vert. je veux juste qu on me l echange et c est un refus categorique sous pretexte que ca fait plus de 8 jours qu elle est sortie de magasin. en effet cela fait 15 jours que je l ai prise !!!!! je me retrouve avec une tablette qui ne maeche pas a mettre sous le sapin. on t il le droit de me refuser l echange alors qu on y a pas toucher je ne demande pas de remboursement!!!!!!!
A voir également:
- Produit neuf qui ne marche pas
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
Et puis ils n'avaient pas le choix que de l'échanger, ils vendent un produit qui ne fonctionne pas, ils sont OBLIGES de faire intervenir la garantie, c'est la loi, et il n'y avait même pas à négocier quoi que ce soit, ils ne sont pas au-dessus des lois.
Et lorsqu'un constructeur ou un vendeur dit qu'il fait une garantie de 1 an sur les pièces ou autres et 1 an sur n'importe quoi, il ne peut pas dissocier les 2 ans, c'est 2 ans sur l'ensemble du produit, et beaucoup de gens se font avoir avec ce genre d'annonce de garantie.
Mais ton problème est résolu et tant mieux.
Cdlt et bonnes fêtes, STARGATE43.