Problème et j'ai besoin dun coup de main svp
stephanblaw
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fiko bianconero Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fiko bianconero Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un débutant en pascal et je suis entraîne de programmer un petit jeux le Morpion (ou Tic-Tac-Toe) mais j'arrive pas a trouver un bon algorithme ....et ça me hante le sommeil svp c très urgent .merci d'avance
je suis un débutant en pascal et je suis entraîne de programmer un petit jeux le Morpion (ou Tic-Tac-Toe) mais j'arrive pas a trouver un bon algorithme ....et ça me hante le sommeil svp c très urgent .merci d'avance
A voir également:
- Problème et j'ai besoin dun coup de main svp
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Il sied pour toi d'expliquer le fonctionnement du jeux afin que nous pussions vous aider, Stephanblaw!!!
bonjour Gradi
tu sais je vais essayer de reflechire a l' algorithme et en suite je vais voir qu'est ce que vous me proposez pour la suite. et merci d'avance.
tu sais je vais essayer de reflechire a l' algorithme et en suite je vais voir qu'est ce que vous me proposez pour la suite. et merci d'avance.
salut,
alors moi aussi je suis un débutant, plus débutant que vous je veux dire lol alors je vous propose se lien http://www.infowebmaster.fr/forum/autres-langages/algorithme-jeu-morpion-518/ peut etre vous allez avoir quelque idées pour progréssé.
bonne chance l'ami.
alors moi aussi je suis un débutant, plus débutant que vous je veux dire lol alors je vous propose se lien http://www.infowebmaster.fr/forum/autres-langages/algorithme-jeu-morpion-518/ peut etre vous allez avoir quelque idées pour progréssé.
bonne chance l'ami.