Sélection de la ligne qui contient un caractère recherché
TraderAS
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
TraderAS Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TraderAS Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir appliqué la recherche avec inStr("caractères recherchés", chaine), comment je peux sélectionner la ligne qui contient la chaîne recherchée, la copier et la coller ?
Merci
Après avoir appliqué la recherche avec inStr("caractères recherchés", chaine), comment je peux sélectionner la ligne qui contient la chaîne recherchée, la copier et la coller ?
Merci
A voir également:
- Sélection de la ligne qui contient un caractère recherché
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Bonjour,
Après avoir appliqué la recherche avec inStr("caractères recherchés", chaine), Cette chaine vient d'ou ???????
Après avoir appliqué la recherche avec inStr("caractères recherchés", chaine), Cette chaine vient d'ou ???????
Bonjouir f894009,
il s'agit d'un identificateur unique, il s'agit dans ce cas du nom d'une action (exp: Renault), après avoir identifier le nom de cette action, je veux sélectionner la ligne auquel appartient cette action
Merci
il s'agit d'un identificateur unique, il s'agit dans ce cas du nom d'une action (exp: Renault), après avoir identifier le nom de cette action, je veux sélectionner la ligne auquel appartient cette action
Merci
Bonjour TraderAS, bonjour f894009,
TraderAS, f894009 te demandais dans quoi tu as mis le texte .. un fichier, une textbox, un listview...
De toute façon, avec ce que tu as donné comme code
C'est avec cet entier que tu va pouvoir récupérer ta chaîne:
TraderAS, f894009 te demandais dans quoi tu as mis le texte .. un fichier, une textbox, un listview...
De toute façon, avec ce que tu as donné comme code
inStr("caractères recherchés", chaine)", en VB, la fonction "InStr" te renvois un entier.
C'est avec cet entier que tu va pouvoir récupérer ta chaîne:
MaVar As Integer MaVar = inStr("caractères recherchés", chaine) TextBox1.Text = Mid(chaine, MaVar[, longueur])
Bonjour Heliotte
il s'agit d'un fichier excel qui renferme les noms des actions, puis suivi des prix
exp
Colonne 1 Colonne 2 ....Colonne N
Renaut 10€ 15€
Je veux effectuer une recherche, il me trouve le nom Renault, et dans ce cas il séléctionne la colonne correspondante à Renault
Merci
il s'agit d'un fichier excel qui renferme les noms des actions, puis suivi des prix
exp
Colonne 1 Colonne 2 ....Colonne N
Renaut 10€ 15€
Je veux effectuer une recherche, il me trouve le nom Renault, et dans ce cas il séléctionne la colonne correspondante à Renault
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
1°) l'instruction Instr() c'est...
2°) Comprend rien à ta demande, comment tu retrouve Renaut avec Instr() ?
Tu à déjà du code ? montre le.
A+
1°) l'instruction Instr() c'est...
A = Instr(LaChaine,Lalettre)
2°) Comprend rien à ta demande, comment tu retrouve Renaut avec Instr() ?
Tu à déjà du code ? montre le.
A+
salut,
ok je reprend
j'ai une liste comme par exp:
Nom Colonne 1 Colonne 2 ....Colonne N
Renaut 10€ 15€
Mac Donald 9€ 8€
PSA 5€ 4€
Etc.
dans un tableau, je veux un code qui me permet de chercher la valeur renault et de faire un copier coller de toute la ligne qui contient le nom Renault
Merci
ok je reprend
j'ai une liste comme par exp:
Nom Colonne 1 Colonne 2 ....Colonne N
Renaut 10€ 15€
Mac Donald 9€ 8€
PSA 5€ 4€
Etc.
dans un tableau, je veux un code qui me permet de chercher la valeur renault et de faire un copier coller de toute la ligne qui contient le nom Renault
Merci
Essaie quelque chose comme ça...
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Sub CopieLigne() Dim Lig As Long With Sheets("Feuil1") For Lig = 2 To .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If .Cells(Lig, "A") = "Renaut" Then .Rows(Lig).Copy Sheets("Feuil2").Rows(5) Exit sub End If Next Lig End With End Sub
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.