Desintaller proprement Vista?

Bouboaaaaa -  
insins Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai installé Vista (version d'essai 30 jours) en complément de XP sur une seconde partition.

Aujourd'hui je veux proprement désinstaller VISTA et je ne voudrais pas me planter.
Que dois je faire?

- supprimer ma partition et utiliser vistabootpro pour supprimer le dualboot vista?

ou l'inverse?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lucy

bonjour supprime le dualboot et formate ta partition je voudrai connaitre le resutat sa va pas etre triste
0
Nunuxnewby

Salut!
Tout dépend si tu as installé vista sur la partition primaire ou étendue....
Il te suffit de formater la partition puis....
Aller sur la partition primaire:
- Supprimer le dossier Boot
- Le fichier bootmgr
- Démarrer sur le CD d'XP.... entrer dans la consle de récupération
Taper fixmbr pour restaurer le MBR de XP!

Je pense que c'est tout!
Néanmoins si tu as un doute, contente toi de formater la partiton et ne touche pas aux fichiers de boot et tu garderas le gestionnaire de démarrage de vista!
0
lucy

bonjour c'est sa qui est a craindre le demarrage d'xp
Je pense que c'est tout!
Néanmoins si tu as un doute, contente toi de formater la partiton et ne touche pas aux fichiers de boot et tu garderas le gestionnaire de démarrage de vista!
0
Bouboaaaaa2

on m'a donné ça comme procédure:

- démarrer sous vista
- intaller et lancer VISTABOOTPRO
- le lancer et supprimer le bootloader de vista
et redemarrer.

J'ai vu autre part de lancer ce logiciel sous XP...
qui croire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insins Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon les mec c'est pas trés compliqué !!!!!!

1 ) Alors il faut que tu est un CD de BOOT comme ( Partion Magic, Virtual Boot, BootCD) Surprise Windows XP SP2 !!!!.

2 ) Tu format le disque dur Raid 0 ou IDE 1.

3 ) Formatage terminer!!!!!

Tu peut alors installé n'importe quel windows que tu veut !!!!!! Voila Pour plus d'information je suis a dispo......

bye
0