Probléme d'installation de logiciels
terminator
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je rencontre un petit probléme au niveau de l'installation d'antivirus et de Spyboot And Destroy.
Hier j'ai effectué un scan avec Spyboot And Destroy puis le logiciel a planté et refait démarer le PC ,le problème est qu'il y a plus antivirus et quand je le réinstall mon exe ne fontione pas ,il me dit logiciel introuvable idem pour Spyboot And Destroy.Est ce q'il faut que je réinstall ou restaure XP.
Hier j'ai effectué un scan avec Spyboot And Destroy puis le logiciel a planté et refait démarer le PC ,le problème est qu'il y a plus antivirus et quand je le réinstall mon exe ne fontione pas ,il me dit logiciel introuvable idem pour Spyboot And Destroy.Est ce q'il faut que je réinstall ou restaure XP.
A voir également:
- Probléme d'installation de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
De quel antivirus s'agit-il?
Avant de le réinstaller, recherches et supprimes les entrées dans la base de registres, avec reg cleaner, par ex.
Fait aussi un nettoyage avec ccleaner..
Perso, pour contrôler qu'il ne reste rien, j'utilise windirstat..
Avant de le réinstaller, recherches et supprimes les entrées dans la base de registres, avec reg cleaner, par ex.
Fait aussi un nettoyage avec ccleaner..
Perso, pour contrôler qu'il ne reste rien, j'utilise windirstat..
Merci de votre réponse.
tu ne peux pas installer 2 antivirus en même temps, pareil pour le pare feu, ils travaillent tous deux sur le noyau et il y a conflits..
Avant de faire une nouvelle installation de ce type de logiciels, il faut contrôler et nettoyer la base registres des clé obsolétes, Xp ne le fait pas toujours proprement...
Ccleaner et regcleaner le font bien...
Ps:selon la netiquette, seul l'initiateur de la discussion fait usage du bonjour ou salut, ensuite ce n'est plus nécessaire.... ;)