à l'aide Avis d'achat upgrade pc
Kholdarg
Messages postés
8
Statut
Membre
-
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
IrisGPC Messages postés 3246 Statut Membre -
Bonjour, je cherche a upgrade un pc vieux d'aujourd'hui 6 ans pour qu'il soit opti pour des jeux comme Wow,D3 et a la limite Skyrim (même en faible si je lag pas ) donc voilà ma config actuelle : donc c'est un acer aspire t180 : https://www.01net.com/tests/acer-aspire-t180-2b7z-fiche-technique-1653.html juste que j'ai 1,8 go de ram et pas 1 .
Voilà donc mon budget et de moins de 500 euros mais je préférais que ça coûte 200-300 euros .
Ps: Si le pc ne gére pas skyrim c'est pas grave .
Voilà donc mon budget et de moins de 500 euros mais je préférais que ça coûte 200-300 euros .
Ps: Si le pc ne gére pas skyrim c'est pas grave .
A voir également:
- à l'aide Avis d'achat upgrade pc
- Winget upgrade - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Très mauvais PC...
Avec moins de 4go de ram t'iras nul part
le processeur est limite
et la carte graphique est intégrée a la carte mère et est donc très pourrite aussi...
De plus, acer est une mauvaise marque de pc (expériance personnelle, dirige toi plutot vers des ASUS qui sont pour moi, meilleurs)
Avec moins de 4go de ram t'iras nul part
le processeur est limite
et la carte graphique est intégrée a la carte mère et est donc très pourrite aussi...
De plus, acer est une mauvaise marque de pc (expériance personnelle, dirige toi plutot vers des ASUS qui sont pour moi, meilleurs)
et ton pc, faudrait mieux tout changer (vu qu'il faudra changer la CG - la carte mère, la ram et le proco)