Choix d'un ordinateur
Dae.Rim
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dae.Rim Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dae.Rim Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment même j'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote TJ65 qui fonctionne très bien, mais qui ne me lit plus mes jeux (Sims3, LOL, Rappelz, Skyrim et Amnesia)
En effet au bout d'un certain temps il s'éteint. J'aimerais donc investir dans un ordinateur de bureau que je brancherais en HDMI sur ma TV.
Mais comme je ne m'y connais pas du tout, j'aurai besoin de votre aide;
- Quel ordinateur choisir qui face tourner les jeux comme les Sims3 et Skyrim ? (Quelle carte graphique, disque dur etc...) Tout en restant dans les 500/600€ maximum...
Je vous remercie d'avance pour votre aide, que j'apprécierai énormément
Bonne soirée :)
En ce moment même j'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote TJ65 qui fonctionne très bien, mais qui ne me lit plus mes jeux (Sims3, LOL, Rappelz, Skyrim et Amnesia)
En effet au bout d'un certain temps il s'éteint. J'aimerais donc investir dans un ordinateur de bureau que je brancherais en HDMI sur ma TV.
Mais comme je ne m'y connais pas du tout, j'aurai besoin de votre aide;
- Quel ordinateur choisir qui face tourner les jeux comme les Sims3 et Skyrim ? (Quelle carte graphique, disque dur etc...) Tout en restant dans les 500/600€ maximum...
Je vous remercie d'avance pour votre aide, que j'apprécierai énormément
Bonne soirée :)
A voir également:
- Choix d'un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
J'ai envie de dire: Regarde sur la boite de tes jeu (ou sur internet) les configurations minimales/recommandées et choisis toi même en laissant une marge . et puis tu vois quel PC correspond tes attentes...
Dae.Rim
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est pas pour rien que je demande de l'aide ici, mon ordinateur du moment répond très bien aux demandes des jeux et ca ne l'empêche pas de s'éteindre
Personnellement j'ai une nette préférence pour les ordinateurs ASUS alors je te conseil de te diriger vers cette marque qui est de très bonne qualité et où tu pourras trouver ton bonheur pour 600€ je pense.
Je t'ai fait une config (sur topachat) vraiment pas si cher et qui est parfaite pour faire tourner des jeux du moment avec un qualiter raisonnable et un nombre de FPS de 40+/-
Processeur Intel Core i3 3220 (3.3 GHz)
Carte mère Asus P8B75-M LX
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To (64 Mo)
Graveur DVD interne 22X, Topachat
Boitier PC Cooler Master Elite 310 Argent
Alimentation 500W OCZ
et ca te revien a +/- 534€ :)
Mais il faut avouer qu'il y a beaucoup mieux et que je ne suis pas non plus un pro à la matière.
Un peit conseille: attend l'avis d'autre personne encore histoire d'avoir un meilleur avis :)
Processeur Intel Core i3 3220 (3.3 GHz)
Carte mère Asus P8B75-M LX
Kit Dual Channel DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850 OC, 2 Go
Disque dur Western Digital Caviar Green, 1 To (64 Mo)
Graveur DVD interne 22X, Topachat
Boitier PC Cooler Master Elite 310 Argent
Alimentation 500W OCZ
et ca te revien a +/- 534€ :)
Mais il faut avouer qu'il y a beaucoup mieux et que je ne suis pas non plus un pro à la matière.
Un peit conseille: attend l'avis d'autre personne encore histoire d'avoir un meilleur avis :)